× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

volet de fenêtre ancien

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #1 par Amigo
volet de fenêtre ancien a été créé par Amigo
salut tout le monde je recherche sur internet des modèles de volet de fenêtres ancien j'en ai trouvé quelque'un mais pas à mon gout si vous avez des proposition je suis ouvert PS c'est pour enjoliver la fenêtre de mon atelier pour lui donner un loock ancien compte tenu quel eat bati comme les ancienne grange avec une late qui fermait le joint

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lefonctionnaire
  • Portrait de Lefonctionnaire
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • tout ce qui mérite d'ètre fait mérite d'ètre bien
Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #2 par Lefonctionnaire
Réponse de Lefonctionnaire sur le sujet Re:volet de fenêtre ancien
Si tu travail avec GOOGLE comme navigateur, clic sur image et inscrit VOLET DE FENÈTRE tu auras environ 20 pages d'images tu auras le choix

Bonne chance

Jean-Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #3 par Outils_Viel
Réponse de Outils_Viel sur le sujet Re:volet de fenêtre ancien
Bonjour Amigo,
J'ai un très beau modèle chez moi (environ 150 ans). 2 section, environ 2" d'épaisseur, mortaisé, un coin dans la mortaise pour serrer et un gougeon 5/16" pour tenir le tout sans colle. J'en ai refait une vingtaine il y a 2 ans avec mon kit de press drill, c'est pour ça que je collectionne les mortaiseuse parceque plus jamais je ne referais ça avec la press drill!

Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #4 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Re:volet de fenêtre ancien
oui outil viel tu commence à m'intéresser c'est ce que je voulait faire pas de colle et barré avec des goujon ou des chevilles si tu peut mettre des photos ou je passe dans les environ du 14 que veut tu je suis visuel je suis comme thomas faut que je touche et me brule ;)

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #5 par Outils_Viel
Réponse de Outils_Viel sur le sujet Re:volet de fenêtre ancien
Tu viendra faire un tour à la maison, je te donnerai un échantillon.

Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #6 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Re:volet de fenêtre ancien
Outils_Viel écrit:

...J'en ai refait une vingtaine il y a 2 ans avec mon kit de press drill, c'est pour ça que je collectionne les mortaiseuse parce que plus jamais ...


C'est vrai je suis un peu comme cela des fois, j'achète souvent le bon outils mais après avoir fait la job :S



Norinox

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com