× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Recherche bois composite en stock ? (ex: Trex)

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #1 par Tombed
Bonjour, j'aurai besoin d'une petite quantité de bois de type Trex pour un petit balcon (et 2 marches), je me demandais si on pouvait en trouver en stock à quelque part à Québec ou si c'était partout en commande spéciale ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re:Recherche bois composite en stock ? (ex: Trex)
Réno en avait en stock à Montréal cet été mais c,est un produit saisonnier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #3 par Yann2000
Réponse de Yann2000 sur le sujet Re: Recherche bois composite en stock ? (ex: Trex)
Tu peux essayer chez materiaux Lavoie a St-Jean Chrysostome. C'est la que j'ai acheté le mien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #4 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Re: Recherche bois composite en stock ? (ex: Trex)
Merci pour la réponse.

Du moins j'ai finalement commandé du bois composite Veranda chez HomeDepot. L'une de leur couleur s'agançait très bien avec la maison.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com