× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Une job à Montréal !!

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #1 par Frappier
Une job à Montréal !! a été créé par Frappier
Je ne cherche pas désespérément, mais je commence à regarder ça. Ma blonde déménage à Montréal début mars et moi je vais la rejoindre en juillet.

J'ai fait mon cours en menuiserie à Jonquière en 2007/2008. Je travaille pour un artisan depuis presque 1 1/2 ans, on construit des maisons en pièce sur pièce à queue d'aronde.

Je ne suis pas inquiet pour la possibilité de me trouver un emploi à Montréal dans le domaine de la construction, mais j'aimerais bien me trouver une job cool dans le genre rénovation/restauration de vieille maison ou peut-être même Timberframe, j'ai vu Kyo habitation à Chambly qui ne serait pas très loin.

Bref je lance ça comme ça !!!

Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com