× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Rondelles de fibre

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #16 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Re: Rondelles de fibre
Salut Mikey,

Combien il demande pour la petite rondelle en fibre?

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #17 par Outils_Viel
Réponse de Outils_Viel sur le sujet Re: Rondelles de fibre
à 0,50$ chaque t'en prendrais combien? ou 35$ pour une boite de 100?

Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #18 par Outils_Viel
Réponse de Outils_Viel sur le sujet Re: Rondelles de fibre
Je dois passer une commande se matin et comme j'ai 2 banc de scie Général à restaurer je crois bien que je vais en avoir besoin aussi!

Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #19 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Re: Rondelles de fibre

Outils_Viel écrit: Je dois passer une commande se matin et comme j'ai 2 banc de scie Général à restaurer je crois bien que je vais en avoir besoin aussi!


Fait nous pas languir comme ça :woohoo: montre-nous des photos de tes deux bêtes avant la transformation. :unsure: ;)

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mikey
  • Portrait de Mikey Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #20 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet Re: Rondelles de fibre

Outils_Viel écrit: à 0,50$ chaque t'en prendrais combien? ou 35$ pour une boite de 100?


Bon... c'est tu là que je me mets à brailler? Je les ai déjà commandé chez General... à 3$ chacune. Pour 4 p'tites cr... de rondelles, ça me fait 12$ plus le transport pour les Îles. :angry:

Désolé Louis-René, j'aurais dû t'attendre, mais mes propres recherches me laissaient croire que je ne trouverais pas mieux. Je le saurai pour la prochaine fois. :blush:

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #21 par Outils_Viel
Réponse de Outils_Viel sur le sujet Re: Rondelles de fibre
Désolé, c'est ma faute! Je t'ai dis que je te reviendrais avec un prix hier, mais j'ai été pas mal occupé! :blush:

Pour mes 2 bancs de scie, je crois que Mikey les a déjà vue! Ne fait pas le saut Norinox, il ne sont pas vert!!! C'est le gris Général des années '40!

J'en ai un que le numéro de série ressemble à : 35-XXX, donc ce doit être un 350?

General 350

Et l'autre doit e^tre un 250 parceque le # ressemble à 25-XXX

General 250

Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par Outils_Viel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mikey
  • Portrait de Mikey Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #22 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet Re: Rondelles de fibre

Outils_Viel écrit: Désolé, c'est ma faute! Je t'ai dis que je te reviendrais avec un prix hier, mais j'ai été pas mal occupé! :blush:


Ne t'en fais pas, je paie le prix de ma propre impatience. Je crois que ce projet commence à m'essouffler un peu. Alors je me suis dit: "Paye ce que ça coûte pis passe à autre chose."

Mais bon, je commence le remontage. On va finir par en voir le boutte!

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mikey
  • Portrait de Mikey Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #23 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet Re: Rondelles de fibre

Outils_Viel écrit: J'en ai un que le numéro de série ressemble à : 35-XXX, donc ce doit être un 350?

Et l'autre doit être un 250 parceque le # ressemble à 25-XXX


Je ne peux pas t'aider là-dessus. La seule info que j'ai trouvée sur les numéros de série General concerne les machines vertes à partir de 1962. Par exemple, le mien, dont le numéro de série est N#### serait un 1975. Mais ça ne donne pas d'indication sur le modèle.

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #24 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Re: Rondelles de fibre

Outils_Viel écrit: ...Pour mes 2 bancs de scie, je crois que Mikey les a déjà vue! Ne fait pas le saut Norinox, il ne sont pas vert!!! C'est le gris Général des années '40!


Salut Viel,

Très intéressant les projets de restauration, je suis en recherche de ce gris j'ai une perceuse à colonne Général # 24-774 et la base est à re-peinturer.

Je dis cela comme cela mais si tu achète de ce gris pour ton projet, je serai preneur d'une bonne 1/4 ou 1/2 pinte. Je pourrai en prendre possession à la journée Lamortaise, ton prix sera le miens si ça marche.

Bonne journée

Norinox

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mikey
  • Portrait de Mikey Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #25 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet Re: Rondelles de fibre

Outils_Viel écrit: Pour mes 2 bancs de scie, je crois que Mikey les a déjà vue! Ne fait pas le saut Norinox, il ne sont pas vert!!! C'est le gris Général des années '40!


On devient tous un peu gris en vieillissant. :laugh:

Et en plus d'être vieux, ils ont voyagé. Quand j'ai fait leur connaissance (avant que Outils_Viel ne les adopte) ils vivaient dans un entrepôt du fédéral, en Colombie-Britannique. :woohoo: Faut croire qu'il les voulait vraiment, c'est quasiment de l'adoption internationale. :lol: :lol:

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #26 par Outils_Viel
Réponse de Outils_Viel sur le sujet Re: Rondelles de fibre

Mikey écrit:

Outils_Viel écrit: Pour mes 2 bancs de scie, je crois que Mikey les a déjà vue! Ne fait pas le saut Norinox, il ne sont pas vert!!! C'est le gris Général des années '40!


On devient tous un peu gris en vieillissant. :laugh:

Et en plus d'être vieux, ils ont voyagé. Quand j'ai fait leur connaissance (avant que Outils_Viel ne les adopte) ils vivaient dans un entrepôt du fédéral, en Colombie-Britannique. :woohoo: Faut croire qu'il les voulait vraiment, c'est quasiment de l'adoption internationale. :lol: :lol:


:laugh: Queb doit être fière de moi! Rapatrier 2 petit québécois perdu dans les rocheuses depuis 70 ans!

Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #27 par Queb
Réponse de Queb sur le sujet Re: Rondelles de fibre
Surtout des Drummondvillois... je te remerci infiniment.... je suis ému :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mikey
  • Portrait de Mikey Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #28 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet Re: Rondelles de fibre

Queb écrit: Surtout des Drummondvillois... je te remerci infiniment.... je suis ému :P


Contrairement à la poutine, au moins, avec le General 350, on a des preuves que ça vient vraiment de Drummond. :P :laugh: :laugh:

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com