× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Vieux moteur Delta 1/2 hp

  • Rockwell
  • Portrait de Rockwell Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #1 par Rockwell
Vieux moteur Delta 1/2 hp a été créé par Rockwell
Bonjour, Je recherche un vieux moteur Delta 1/2 hp qui date des années 40 ou 50 pour une restauration d'une dégauchisseuse Delta 1947 si quelqu'un connait un endroit ou il y a de vieux moteur à vendre faite moi savoir.
Voici une photo du moteur en question!

Rockwell



Si la jeunesse n'a pas toujours raison, la société qui la méconnaît et qui la frappe a toujours tort.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • EricGagne
  • Portrait de EricGagne
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Le mieu c'est le bois
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #2 par EricGagne
Réponse de EricGagne sur le sujet Re: Vieux moteur Delta 1/2 hp
tu peut le faisre remonter a neuf genre chez armature du quebec il remonte tout les moteur en neuf

Du bois Du bois Du bois et la fonte !!!
A bas l'aluminium et la tôle !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rockwell
  • Portrait de Rockwell Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #3 par Rockwell
Réponse de Rockwell sur le sujet Re: Vieux moteur Delta 1/2 hp

EricGagne écrit: tu peut le faisre remonter a neuf genre chez armature du quebec il remonte tout les moteur en neuf


Merci pour le contact... mais mon problème est que je n'ai pas le moteur original et je veux trouver le moteur d'origine :)

Voici le lien de ma machine à restaurer vintagemachinery.org/photoindex/detail.aspx?id=12077

Si la jeunesse n'a pas toujours raison, la société qui la méconnaît et qui la frappe a toujours tort.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com