× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Transport de Pointe-du-Lac jusqu'à Montréal-est

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #1 par Cassidy
Ça me prendrait un transport de Pointe-du-Lac jusqu'à Montréal-est si possible (près de Trois-Rivières) en passant par la 40 pour ramasser mon futur touret 8 pouces Général International modèle #15-825 que me vend. Est-ce sur votre chemin, ce serait fortement apprécié... J'ai déjà hâte de l'avoir :woohoo:





Cassidy
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #2 par SylvainBricolle
Réponse de SylvainBricolle sur le sujet Transport de Pointe-du-Lac jusqu'à Montréal-est
Comme je t'ai écrit en MP, je ferai Shawinigan à St-Bruno dimanche le 11. Je n'ai pas beaucoup d'espace, mais c'est uniquement pour le touret si j'ai bien compris. Je pourrais faire les petits détours à Pointe du Lac et Montréal Est.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #3 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Transport de Pointe-du-Lac jusqu'à Montréal-est

SylvainBricolle écrit: Comme je t'ai écrit en MP, je ferai Shawinigan à St-Bruno dimanche le 11. Je n'ai pas beaucoup d'espace, mais c'est uniquement pour le touret si j'ai bien compris. Je pourrais faire les petits détours à Pointe du Lac et Montréal Est.


Je sais et t'en remercie, mais j'attends que Momon me réponde et me donne son adresse et que je l'aie payé... il a aussi un message privé...je peux pas aller plus vite...j'attends :)

Cassidy
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #4 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Transport de Pointe-du-Lac jusqu'à Montréal-est
Ayant manqué l'offre de SylvainBricolle , cette demande est toujours valide pour le moment malgré la 2ème offre de Delta aujourd'hui.....

Si quelqu'un passe par Pointe-du-lac (à côté de Trois-Rivières) et revient vers Montréal par la 40 ou je pourrais le rejoindre , ce serait bien apprécié


Cassidy
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #5 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Transport de Pointe-du-Lac jusqu'à Montréal-est
Finalement, je n'aurai plus besoin de transport puisque SylvainBricolle va me la ramasser en revenant chez lui tantôt, il est encore dans ce coin-la....

Merci tout le monde, je vous en redonne des nouvelles...

Cassidy
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.