× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Recherche un coloc pour atelier à Montréal

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #1 par dan15
Bonjour j'ai un atelier d'ébénisterie de 800 pi2 que j'utilise à temps partiel et que je partage avec un ami dans un immeuble commercial-industriel du quartier Côte-des-neiges à Montréal. On recherche une troisième personne pour partager l'atelier. Le loyer est de 240$ et comprend tous les frais et l'accès à toutes les machines-outils et un espace personnel de 100 pi2 pour rangement, établis, etc.

C'est un espace parfait pour un ébéniste amateur ou un ébéniste qui fait des petites productions ou encore pour un luthier, un tourneur ou même un restaurateur de meubles.

Pour plus de détails, voir mon annonce: www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1417236224&posted=true&a dActivated=true&edited=true

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #2 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Recherche un coloc pour atelier à Montréal
Tes photos sur le site attirerons peut-être plus ?
Stationnement facile ou pas ?

Bonne chance.




Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #3 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Recherche un coloc pour atelier à Montréal
Dan15 j'aime bien cette table je te fait une demande par MP pour pas polluer ton poste

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com