× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Compte courriel

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #1 par Ephefrere
Compte courriel a été créé par Ephefrere
Ma conjointe recherche une plateforme pour son compte courriel Telus (Globetrotter) et ne veux rien savoir de Outlook

Dernièrement son portable est tomber au sol et le hard disques est devenu complètement foutu … je veins tout juste de le remplacer par un flambant neuf et installer Win 10 et tous vas bien a date

Ce qui me semble dommage (je ne suis pas expert) c'est que Gmail de Google Chrome ne peut le prendre en charge (Globetrotter) et j'ai aucun souvenir sur quoi son compte étais :blush:

Avez vous des suggestions

Merci

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Ephefrere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #2 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Compte courriel
Bingo c'était Mozilla Thunderbird

Maintenant une autre question ...c'est tu meilleur ou vous avez des sugestions

Merci

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Ephefrere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #3 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Compte courriel
Je suis avec Outlook , et j'en ai essayer plusieurs incluant Thunderbird . Je reviens toujours à Outlook , J'ai la version Microsoft 365.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ephefrere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations