× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

PRÊT PERSONNEL SÉRIEUX POUR FINANCER TOUS VOS PROJETS

Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #1 par Oldtimers
C'est quoi encore cette affaire-la, un autre qui s'essaie. Les Modérateurs ont fait quoi avec ca. On avait Pepere et maintenant on a celui-là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #2 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet PRÊT PERSONNEL SÉRIEUX POUR FINANCER TOUS VOS PROJETS

Oldtimers écrit: C'est quoi encore cette affaire-la, un autre qui s'essaie. Les Modérateurs ont fait quoi avec ca. On avait Pepere et maintenant on a celui-là.

Je propose de transférer ce message à Ottawa, Ils vont sans doute en avoir besoin, avec toutes les annonces récentes ;)

• Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #3 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet PRÊT PERSONNEL SÉRIEUX POUR FINANCER TOUS VOS PROJETS
Le message lui-même est déjà disparu, à ce que je constate. Un bienveillant modérateur a dû y voir. :-)

La prochaine fois, quand on vous propose un prêt de la sorte, n'y prêtez pas attention... ;)

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique