× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Ou acheter du merisier russe sur la rive nord de Montréal ?

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #1 par atlas404
Bonjour à tous.
Je vais enfin me lancer dans mon tout premier projet et j'aurais besoin de merisier russe.
Je suis aller voir a Rona car j'avais vu qu'il vendait des panneaux de 5x5 en merisier russe, ce qui m'allait bien mais tous les stocks sont vide.

Près de chez moi, j'ai vu qu'il y a "bois marron". Ils appartiennent à Langevin Forest si je ne me trompe pas ?
Savez vous si les particulier peuvent y aller aussi ? Vendent t'ils du merisier russe ?

Si vous avez des adresses, merci beaucoup.

Bonne soirée


 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #2 par Newshop
Canac à Prévost.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #3 par Bricoman
Oui ils en ont boismaron.com

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #4 par atlas404
Merci pour vos réponses!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GuillC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #5 par Hasselblad
Bois Maron vend au même prix que LF pour placer ta commande téléphone a Luc Pelerin 514-942-7130 car il travail a la maison.
Le venderdi la cour a bois ferme à midi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com