× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Kubota BX25 - Quick Attach et des fourches

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #31 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Kubota BX25 - Quick Attach et des fourches

Merci Guy,

Je vais chercher la pièce chez Aubin & St-Pierre, cette après midi.

Mario
Mario,
Le nom de mon vendeur chez Aubin & St-Pierre est Jean Rathé
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois - il y a 2 ans 1 mois #32 par Willys54
Réponse de Willys54 sur le sujet Kubota BX25 - Quick Attach et des fourches
Guy,
Quand j'ai lu votre message j'étais déjà passé à la caisse.
Mario
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par Willys54.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 semaines - il y a 2 ans 4 semaines #33 par Willys54
Réponse de Willys54 sur le sujet Kubota BX25 - Quick Attach et des fourches

Salut Guy,

Je fais aussi des recherches, pour trouver un kick attache afin d'avoir plus de choix.
J'ai commandés quelque items chez   www.bxpanded.com/  malheureusement il son basé au États-Unis, dollar canadien + frais de transport!!!

Je penche plus sur ce modèle www.skidsteerattachmentdepot.com/product...tach-adapter-835130/

J'ai un BX25 2009

Mario
Moi aussi j'aurais aimé avoir celui que tu montres en dernier mais lorsque j'ai fait des recherches au printemps 2021 j'avais de la misère d'obtenir des réponses de différents fournisseurs aux "US". Alors j'ai fait affaire avec mon vendeur Kubota (Aubin & St-Pierre à la Présentation - région de St-Hyacinthe). Celui que tu montres aurais pris ±1 ans de livraison alors on a trouvé un autre modèle qui s'adaptait sur mon BX25 - 2010, mais au lieu d'avoir des bras (plus facile à détacher) j'ai 2 tiges (Pin) à la base que je dois enlever afin de dégager ce qui est attaché au tracteur, mais pas compliqué. Même ce modèle a pris environs 4 mois de livraison.
Je vais prendre des photos et les placer sur le site dans le courant de la semaine prochaine.
Un chose est certaine, avec un "Quick-Attach" c'est un charme de changer les équipements, moi j'ai un "Bucket' et des "Fourches"
Guy
 
Guy,
Bizard! Quand j'ai été chercher le Quick Attach, il ramassait la poussière dans le département des pièces.
Mario
Dernière édition: il y a 2 ans 4 semaines par Willys54.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 semaines #34 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Kubota BX25 - Quick Attach et des fourches
Mario,
Probablement lorsqu'ils ont fait venir mon Quick Attache ils ont pris tout ce qui avait en inventaire, je parle au printemps 2021.
Est-ce que tu as acheté le même modèle que moi.
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 semaines #35 par Willys54
Réponse de Willys54 sur le sujet Kubota BX25 - Quick Attach et des fourches
Guy,
Oui j'ai acheté exactement le même modèle que toi. 
Mario


 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com