× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

''Pressure pot''

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #1 par Joecyprine
''Pressure pot'' a été créé par Joecyprine
Je cherche un ''pressure pot'' pour débuller l'époxy de mes futurs tournages
 Si un de vous aurait ça de disponible, ou connait quelqu'un qui en aurait un à vendre, ça m'intéresserait...
Merci...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet ''Pressure pot''
J'ai un pot a peinture que j'avais acheté pour faire de l'époxy il y a quelques années et avec le temps je me rends que je n'en ferai pas il est a vendre si ca t'intéresse envoie moi un mp.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #3 par Le_skieur
Réponse de Le_skieur sur le sujet ''Pressure pot''
Si l’anglais n’est pas un problème pour toi, voici un lien avec beaucoup d’explications sur la fabrication du pressure pot à partir d’un pot à peinture
www.penturners.org/resources/categories/casting.4/

Dans la vie il faut savoir prendre le temps... de prendre le temps...
www.lagriffedejean-pierre.ca/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #4 par Joecyprine
Réponse de Joecyprine sur le sujet ''Pressure pot''

Si l’anglais n’est pas un problème pour toi, voici un lien avec beaucoup d’explications sur la fabrication du pressure pot à partir d’un pot à peinture
www.penturners.org/resources/categories/casting.4/

Merci beaucoup Le Skieur, je vais visionner ça...
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #5 par Joecyprine
Réponse de Joecyprine sur le sujet ''Pressure pot''

J'ai un pot a peinture que j'avais acheté pour faire de l'époxy il y a quelques années et avec le temps je me rends que je n'en ferai pas il est a vendre si ca t'intéresse envoie moi un mp.

Mp envoyé...
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com