le hasard fait bien les choses

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #1 par Amigo
le hasard fait bien les choses a été créé par Amigo
Un client prend une chambre au Gîte du Village de ma fille et le lendemain matin ma fille m'appelle et me demande si je connais un dénommé Barron sur LAMORTAISE? Devinez la suite de la conversation de la matinée? Tout un heureux hasard.P.S. M.Seguin j'imagine que les oreilles t'on siller. :whistle: :side:

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #2 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re: le hasard fait bien les choses
Oui beaucoup,

J'espère que c'est en bien. B)

Vous connaissant tout les 2, la conversation a surement été des plus agréables.

Amigo, as-tu profiter des talents de Luc comme tourneur?

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #3 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Re: le hasard fait bien les choses
Bien oui et non Baron était de passage ici et le lendemain matin il repartais pour chez lui pour repartir pour un exposition de c'est tournages mais j'ai vu c'est tournage c'est super beau bien plus le fun de toucher que de voir en photos .Mais dison que la conversation étais très animé .PS tu sais genre déjeuné de lamortaise

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #4 par Baron
Réponse de Baron sur le sujet Re: le hasard fait bien les choses
sALUT AMIGO , MARDI PM ET MAINTENANT ARRIVÉE À DESTINATION ET PRÈS À RETOURNÉ M'INSTALLER POUR 9 JRS D'EXPOSITION. ce fut un réelle plaisir de te rencontrer et de discuter,ainsi que la belle hospitalité reçu chez ta fille et ton gendre, je le conseil à tous"très beau gîte"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #5 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Re: le hasard fait bien les choses
juste par curiosité as tu arrèté voir le tourneur à ST Simon

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par Abel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #6 par Baron
Réponse de Baron sur le sujet Re: le hasard fait bien les choses
oui j'y suis allé, je ne me suis pas identifier, je l'ai regarder et écouter parler , il est sympatique le monsieur, et belle petite boutique et atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com