Nid de guêpes

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #31 par Riflard
Réponse de Riflard sur le sujet Re: Nid de guêpes
à mon avis, ce n'est pas une bonne idée de boucher le trou, car si elles ne peuvent plus sortir vers l'extérieur, elles vont tenter de se diriger vers l'intérieur de ton chalet.

Connaître le passé pour comprendre le présent et envisager le futur (auteur dont j'ai oublié le nom)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #32 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Re: Nid de guêpes
Ouin, à moins de le boucher seulement à l'automne pour au moins avoir la paix l'été prochain ?

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #33 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Re: Nid de guêpes

cadey écrit: Ce produit fait une belle mousse mais 10 minute après, la mousse est par terre et coule le long du mur. Je suis assez déçu à date.


Écoute, tu me fais pitié, je vais te donner ma recette. J'ai jamais manqué mon coup avec chacun de ces produits-là. D'ailleurs, je viens juste de détruire un autre petit nid qui m'avait échappé, encore sous la corniche. 10 secondes, et elles étaient toutes mortes!


La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #34 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Nid de guêpes
Ton gros problème Cadey c'est que tu ne vois pas le nid. Tu vaporises à l'aveuglette. Tu ne touches peut-être même pas le nid.
As-tu une scie à chaîne ou une scie alternative?
Est-ce que je dois aller plus loin?

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #35 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Re: Nid de guêpes
Ou rentrer une caméra d'inspection ? Le trou est-il assez grand pour ça ?

Montre-nous une photo

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #36 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Re: Nid de guêpes
Effectivement mon problème est que je ne vois pas le nid et oui j'ai une scie à chaîne et une scie alternative mais je n'ai pas l'intention de me rendre là. J'aime l'idée de la caméra mais je n'en ai pas.

Je prends une photo en fin de semaine et vous montre ça.

Merci !!!

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #37 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Nid de guêpes

cadey écrit: Effectivement mon problème est que je ne vois pas le nid et oui j'ai une scie à chaîne et une scie alternative mais je n'ai pas l'intention de me rendre là. J'aime l'idée de la caméra mais je n'en ai pas.

Je prends une photo en fin de semaine et vous montre ça.



Merci !!!


C'est dans la corniche. Défait un soffite à distance respectable et sécuritaire du trou approx 12 pieds et délicatement pour ne pas les effrayer. Le nid devrait se situer près de l'entrée. Tu auras vue et accès pour «shooter» le produit.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com