Abri d'hiver Canadian tire

  • Doum
  • Portrait de Doum Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #1 par Doum
Abri d'hiver Canadian tire a été créé par Doum
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un à ce genre d'abri
ShelterLogic

J'ai entendu dire qu'ils étaient difficiles à installer, mais à quel point le sont-ils!? Car 10X10 c'est un format parfait pour mettre mon ski-doo et les autres bébelles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #2 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Re: Abri d'hiver Canadian tire
Pas dificile du tout j'en ai moté une avec mon gendre tu suis le plan en fin de compte ce ne sont que des tuyaux à assembler

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #3 par Tourlou77
Réponse de Tourlou77 sur le sujet Re: Abri d'hiver Canadian tire
Salut Doum, moi aussi j'en ai assemblé une tout seul l'an passer, pas si pire que ca, je crois que j'ai sacré seulement une fois ou 2 :lol:,pi quand ca va mal, je peux te dire que le décompte est beaucoup plus élevé que ca !!!


Voici les conseils que je te donne pour facilité le montage:

1) Pour chaque section droit composé de 2 ou 3 tuyaux, mets du tape sur les accouplement mal/femel parce que ca se déplotte tout le temps quand tu manipules les sections.

2) les strap noir qui tende la toile passe dans trois tunnel, donc arrange toi pour bloquer les bouts pour ne pas les perde dans les tunnels.


J'ai acheté cet abri pour finir de huiler mes portes d'armoir l'automne passé et j'ai serré quelque truc aussi pour l'hiver comme le BBQ. L'inconvinient de ces abri quand ils ont leur porte fermé, c'est vraiment trop humide car il se fait énormmément de condensation sur le toi par temps ensoleilé qu'il pleut litéralement dans l'abri (j'avais 2-3 pouces de glace au sol au printemps) donc si tu veux entreposer qqchose pour pas que ca rouille, laisse les portes ouvert pour pas qu'il ait de condensation ou l'installer à un endroit toujour à l'ombre.
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par Tourlou77.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Egouine
  • Portrait de Egouine
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • bonne journée et au plaisir
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #4 par Egouine
Réponse de Egouine sur le sujet Re: Abri d'hiver Canadian tire
J espere qui neige pas gros chez vous! Juste avoir la structure qui semble etre au 24 pouces et ++ avec du petit diamètre c'Est pas solide. ta besoin de la déneiger souvent.

Merci bonne journée et au plaisir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #5 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet Re: Abri d'hiver Canadian tire
Vendredi,il sera en promotion a 149$

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yankee
  • Portrait de Yankee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Measure Twice Cut Once
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #6 par Yankee
Réponse de Yankee sur le sujet Re: Abri d'hiver Canadian tire
Mon pere en a une pour son spa l'hiver....C'est tres résistant la toile en tk.

Measure Twice Cut Once

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #7 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Re: Abri d'hiver Canadian tire
Je viens d'en acheter un il y a deux semaines.

Il est monté et j'ai eu un problème avec quelques tuyaux qui n'étaient pas percés correctement. Les trous n'étaient pas positionnées sur le même angles.

Si à une extrémité le trous est à midi, à l'autre extrémité il était disons à dix heures.

Il n'y a pas de traverse horizontale, pour palier à cet inconvénient, j'ai utilisé trois courroies ajustables pour éviter que les côtés ne s'écartent

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #8 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Re: Abri d'hiver Canadian tire

Bert écrit: Je viens d'en acheter un il y a deux semaines.

Il est monté et j'ai eu un problème avec quelques tuyaux qui n'étaient pas percés correctement. Les trous n'étaient pas positionnées sur le même angles.

Si à une extrémité le trous est à midi, à l'autre extrémité il était disons à dix heures.

Il n'y a pas de traverse horizontale, pour palier à cet inconvénient, j'ai utilisé trois courroies ajustables pour éviter que les côtés ne s'écartent


Recommanderais-tu quand-même sont achat?! Car pour un 10X10 à 149$ c'est pas cher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #9 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Re: Abri d'hiver Canadian tire

Doum écrit:
Recommanderais-tu quand-même sont achat?! Car pour un 10X10 à 149$ c'est pas cher.


Oui

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #10 par Tourlou77
Réponse de Tourlou77 sur le sujet Re: Abri d'hiver Canadian tire
Effectivement Bert pour le toit c'est seulment la toile elle meme qui retient qui comprime les tube horizontal.

Apres l'avoir montée, le point faible que je trouvais en plus de ce que Bert a dit, c'est qu'il n'y a aucune sangle au 45 degrée sur les coté pour bloquer les angle sur le structure. Donc c'est un bon achat mais avec quelque sangles en plus pour avoir la conscience tranquille!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com