Avez-vous un attachement particulier a vos objet

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #16 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Re: Avez-vous un attachement particulier a vos objet

central écrit: bordelo écrit:

Mon ensemble de chambre à coucher. Il date de 1860, as besoin de restauration, je l'ai depuis plus de 30ans, pis ma blonde le hais pour mourir.. Mais y'a rien qui vas le faire sortir de chez moi!!!


Il va falloir que tu fasse un choix quand ta blonde va te dire c'est moi ou le set de chambre

Prépare toi a la prochaine question

J'ai tout prévu. Si il doit sortir de la maison, je vais le mettre au chalet!!!! MAIS JE LE GARDE :angry:

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #17 par Joecanuck
Réponse de Joecanuck sur le sujet Re: Avez-vous un attachement particulier a vos objet

Rénovaideur écrit:

joecanuck écrit: Tous les outils que mon père m'a donnés: rabot Stanley #4 (maudit, qu'il va mal!), pied de roy, egouïne Pax, collection de pousses-clou, coffre d'outils, bref que des outils manuels.


Pis ton officier de probation.... :P :P kin toi! :laugh: :laugh:


Effectivement, j'ai omis que mon père m'amenait en prison des gateaux aux limes... Très appréciées les limes en prison quand on passe nos journées derrière les barreaux. ;) :laugh: :lol: :silly:

Bon, ben je crois que j'ai trop regardé la série Unité 9... :huh: :dry: :S

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par Joecanuck.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Amarante
  • Portrait de Amarante
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vis comme si tu devais mourir demain
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #18 par Amarante
Réponse de Amarante sur le sujet Re: Avez-vous un attachement particulier a vos objet
la vieille scie a chantourné a mon pere elle a besoin de restauration car celle que vous voyez c'est un lien internet mais pas la mienne c'est le meme model sauf qu'il y a plein de poignée que moi je n'ai jamais vue et c'est donc pour sa quelle a besoin de restauration :P :P :P


vintagemachinery.org/photoindex/detail.aspx?id=11900

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #19 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Re: Avez-vous un attachement particulier a vos objet
Facile de s'attacher à une belle machine comme cela :)


Mais il n'y a rien de rien pour qui mon coeur est le plus attaché ... ma Rousse

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #20 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Re: Avez-vous un attachement particulier a vos objet

bordelo écrit: J'ai tout prévu. Si il doit sortir de la maison, je vais le mettre au chalet!!!! MAIS JE LE GARDE :angry:


Ça me ressemble ça! ;)

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #21 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Avez-vous un attachement particulier a vos objet

Norinox écrit: Facile de s'attacher à une belle machine comme cela :)


Mais il n'y a rien de rien pour qui mon coeur est le plus attaché ... ma Rousse


Cé tu cute... B) B)

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #22 par Rat-Beau
Réponse de Rat-Beau sur le sujet Re: Avez-vous un attachement particulier a vos objet

Rénovaideur écrit:

Norinox écrit: Facile de s'attacher à une belle machine comme cela :)


Mais il n'y a rien de rien pour qui mon coeur est le plus attaché ... ma Rousse


Cé tu cute... B) B)


Norinox, tu lui à fait lire ou tu lui imprime ? :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #23 par Rat-Beau
Réponse de Rat-Beau sur le sujet Re: Avez-vous un attachement particulier a vos objet
Ayant une boutique d'antiquités, quand j'achète un morceau pour le revendre, il faut nécessairement que j'aille eu un coup de coeur pour l'acheter.

À partir de ça, des fois, avec certaine pièces, c'est plus dur que d'autres quand elles partent...

Petite anecdote...

Le premier morceau que j'ai décapé était une table d'enclume datant 1830-1850, il y avait 17 couches de peinture sur cette pièce, une cr*ss de job!

Je l'avait dans la boutique, mais je ne voulais pas vraiment la vendre. Un jour un client est arrivé et m'a fait une offre qui représentait environ 2% plus bas que le prix affiché et je lui ai dit non...

J'ai tellement eu peur qu'il décide de l'acheter au prix marqué que j'ai décider de la garder, aujourd'hui, elle est dans mon salon et la TiVi est dessus ! Je la garde !!!

Bye !

Le Rat-Beau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com