Les serres ne seront plus jamais courtes!

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #1 par Mlavoie64
Les serres ne seront plus jamais courtes! a été créé par Mlavoie64
Bonjour

Lorsque je fais mes tuyau pour mes serres, je fais les filets des deux bouts. Parce-qu'il arrive parfois que je dois rallonger mes serres pour différends travaux et j'utilise alors une " coupling " électrique pour tuyau rigide.


L'an passé, lorsque j'ai construit mon garage, je me suis servi de mes serres pour rentrer un mur qui sortait un peu trop, j'ai attacher mes tuyaux les plus longs un à la suite de l'autre pour une longueur total de 30' et j'ai pu ajuster le mur sans forcer.

Martin

P.S. Je voulais mettre ce commentaire dans truc et astuce, s.v.p le transférer, merci.
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par Mlavoie64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #2 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet Les serres ne seront plus jamais courtes!
maudit bon truc les coupling!!
moi perso toute mes serres a tuyau ont 48''
et j'ai quelque tuyau de 96'' .......''au cas''.
j'avais jammais pensé les jointé de la sorte.

merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #3 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Re: Les serres ne seront plus jamais courtes!

mlavoie64 écrit:
P.S. Je voulais mettre ce commentaire dans truc et astuce, s.v.p le transférer, merci.


Désolé Martin, mais cela n'est pas possible. Un modérateur peu le changer de section, mais ne peut le transférer dans dans un autre fil de discussion

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com