Nouvelle inscription

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #16 par Tourlou77
Réponse de Tourlou77 sur le sujet Re: Nouvelle inscription
Bienvenu dans l'équipe Sablé, moi-même étant débutant, j'adore se forum pour toute l'entraide et la synergie entre les membres. Ton compeur sous ton avatare n'est pas séparé entre question et réponse et si personne ne poserait de question, ce forum n'existerait pas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #17 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re: Nouvelle inscription

amigo écrit: Bienvenu parmi nous pas besoin de grande réalisation voici un exemple de ma dernière PS pas le garage l'échafeau c'est moi qui la instalé :whistle:


Wow Amigo, tu te surpasse.
:P :P

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #18 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Re: Nouvelle inscription

gebenoli écrit: bienvenue, on commence pas en haut de l échelle tu sais, pour ma part je suis sur le premier barreau du BAS


Moi j'ai même pas d'échelle :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #19 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Nouvelle inscription

amigo écrit: Bienvenu parmi nous pas besoin de grande réalisation voici un exemple de ma dernière PS pas le garage l'échafeau c'est moi qui la instalé :whistle:


Pis cé qui dans l'échafaud? toi et ton gentil gendre qui t'adore et qui te montres les angles.... :laugh: :laugh:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #20 par Tourlou77
Réponse de Tourlou77 sur le sujet Re: Nouvelle inscription
Comme tu peux voir Sablé, il y en de tout les genre ici, au bas de l'échelle et aussi en haut de l'échaffaud ! :whistle:
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par Tourlou77.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #21 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Re: Nouvelle inscription
Salut Sablé je m'excuse d'avoir pris ton fil mais comme tu peux le constater nous somme tous une grande famille et de plus si un jour tu te pointe dans une quelconque réunion genre journée Lamortaise ou déjeuné entre ami ou porte ouverte d'atelier tu vas rencontrer beaucoup de passionné qui vont t'aider dans tes travaux Rebienvenu .Pour les curieux ont les connais le garage fait 20x30 et tout a été fait sur place rien usiné c'est pour Mr le Maire ok Rénovaideur juste en face de la chambre ou tu logeais :P

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #22 par Realsky
Réponse de Realsky sur le sujet Re: Nouvelle inscription
Bienvenue Sablé

Tu dois prendre pour acquis que les mortaiseux sont des passionnés du bois de tout les niveaux, et quand tu présentes une pièce de débutant, tu encourages les autres à en faire autant et c'est comme ça qu'on avance ;)

Si tout les mortaiseux étaient avancés, je ne viendrais plus sur La Mortaise.
...my 2 cents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #23 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Nouvelle inscription

amigo écrit: Salut Sablé je m'excuse d'avoir pris ton fil mais comme tu peux le constater nous somme tous une grande famille et de plus si un jour tu te pointe dans une quelconque réunion genre journée Lamortaise ou déjeuné entre ami ou porte ouverte d'atelier tu vas rencontrer beaucoup de passionné qui vont t'aider dans tes travaux Rebienvenu .Pour les curieux ont les connais le garage fait 20x30 et tout a été fait sur place rien usiné c'est pour Mr le Maire ok Rénovaideur juste en face de la chambre ou tu logeais :P


Je le savais. Penses-tu que je ne reconnais pas? ken toi! :P :P À plus. ;)
Amigo yé tellement bon dans les échafauds et les angles de gazebo!

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par Renovaideur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #24 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Re: Nouvelle inscription
Sablé, Bienvenu sur le forum. Décidément, la région de Québec est très bien représentée sur ce forum

C'est bien d'avoir des débutants intermédiaires et pro car tous ne viennent pas nécessairement sur le forum à tous les jours, alors plus il y en a, plus on est assurés d'obtenir des réponses dans un laps de temps raisonnable,

Bonne fin de journée

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #25 par Sir Wadkin
Réponse de Sir Wadkin sur le sujet Re: Nouvelle inscription
Bien venue Sablé,
Je trouve ça bien des débutants, sa pose des questions, sa nous fait réfléchir et surtout sa nous fait apprendre. Merci

L'expérience vient à force de persévérance .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #26 par Sablé
Réponse de Sablé sur le sujet Re: Nouvelle inscription
Bon, je pense que vous m'avez collectivement non seulement bien accueilli mais conforté dans mon adhésion. Je plonge...pour l'instant je saute dans le 4 pieds..j'irai plus loin dans la piscine éventuellement. Malheureusement, je n'ai pas d'échafaud pour pratiquer leur montage et pas de place pour un garage. Mon local au sous-sol de la maison devra continuer à suffir à mes besoins.

Merci tout le monde.

Sablé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #27 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet Re: Nouvelle inscription
Salut et bien heureux que tu te joigne à nous... il y a toujours de la place autour de la table et les échanges ne s'en portent que mieux. La Mortaise, c'est comme un buffet chez grand-maman le Jour de l'An: on va se servir et on prend ce qu'on a besoin, c'est toujours bon, c'est chaleureux, on se compte des histoires (et parfois des salées) et la compagnie est de première classe :silly: :laugh:

Au plaisir de te lire et peut-être un jour de te rencontrer.

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par GeorgesEmile.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com