Des petites vidéos tout simplement enricissantes

  • Bert
  • Portrait de Bert Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • North Hatley
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #1 par Bert
Voir ces quelques petites vidéos sur la création de motifs inlays pour décorer vos réalisations

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Le-quidam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #2 par LDré
Salut,


Merci Bertrand, très intéressant, c'est une technique que j'aimerais bien essayer un jour!


LDré

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #3 par Central
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #4 par Realsky
Merci Bert.

La video sur les poignées de bureau en étoile est tout à fait mon genre de tournage et est très stimulante.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #5 par LDré
Salut,


En parcourant les vidéos du lien de Bertrand, je suis tombé sur une collection de 57 vidéos sur Youtube, donc voici: The Apprentice and The Journeyman


LDré

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #6 par Pin blanc
Réponse de Pin blanc sur le sujet Re: Des petites vidéos tout simplement enricissantes
mais le collage que sa prend doit être assé long a faire et l'intérieur il n y touche pas !!

et imagine que les longueurs de bas en haut faut les calculer question de forme non !!!

ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #7 par Pin blanc
Réponse de Pin blanc sur le sujet Re: Des petites vidéos tout simplement enricissantes
ha et bonjour en passent dsl ;)

ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #8 par Sciotteux
Réponse de Sciotteux sur le sujet Re: Des petites vidéos tout simplement enricissantes
il y a des personnes plus patiente que moi sur cette terre

bricoleur ,rénovateur artisan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com