Hey coudonc... C'est tu rendu la norme ?

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #1 par Rat-Beau
Hey coudonc... C'est tu rendu la norme ? a été créé par Rat-Beau
Tout comme Tombed cette semaine avec Busy Bee, il m'est arrivé EXACTEMENT la même chose avec un certain de magasin de Lévis.

Je place la commande dimanche soir, achète une "sanding mop" et 2 autres gu-guss pour que ça fasse plus de 50$ pour avoir la livraison gratuite. Mardi, pas de nouvelles de ma commande, j'envois donc un courriel pour me faire répondre que ma commande va partir mercredi ou jeudi.

Vendredi a.m. on me répond que l'item principal de ma commande est B/O, je dis donc de tout canceller et on me retourne un message pour me dire que les 2 gu-guss sont parties et seront livrées vendredi, ce qui fut fait.

Pas fort... Os petit que c'est pas fort ! Les 2 gu-guss ce n'était pas ma priorité, c'est l'autre item que j'avais besoin pour travailler, là on me fait perdre une semaine en prenant bien soin de s'assurer de me vendre 2 cossins.

Est-ce normal que ça prenne 5 jours pour s'aperçevoir qu'on n'à pas un item en stock ? On me répond qu'ils ont eu un surplus de commande et qu'il n'y avait de livraison la semaine dernière à cause du nouvel an et bla bla bla et bla bla bla... SO WHAT ???

Quand tu commandes quelque chose pour travailler, c'est parce que tu en as de besoin ! C'est pas des produits Avon qu'on commande #%@!&**!!, ce sont des outils pour travailler !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #2 par Charley
Réponse de Charley sur le sujet Hey coudonc... C'est tu rendu la norme ?
J'ai eu la même chose de mon côté, mais l'inverse. C'était mes articles moins importants qui étaient BO.

J'ai demandé un crédit PayPal.

J'avoue qu'ils ont de la misère avec leur inventaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #3 par Marco37
Réponse de Marco37 sur le sujet Hey coudonc... C'est tu rendu la norme ?
j'avoue moi aussi j'ai passé une commande au magasin de lévis pour ne pas le nommer. La commande a été donné le 22 décembre et j'ai recu ma commande justement aujourd'hui (vendredi 11 janvier).
J'ai téléphoner 2 fois pour finalement savoir ce matin que ca partais par ups.
Petite surprise en plus, le prix d'un article était plus élevé que la vente.... bon un troisième appel pour ceci :(
Première fois que commande par internet et pour les suivante, je vais aller acheter en magasin directement. Ah oui, j'ai oublié que j'avais un article aussi BO :ohmy:
Bon, la petite dame Sylvie au téléphone a été bien gentille et me disait être le surplus de commande du temps des fêtes et qu'elle avait été en vacance juste pendant ce temps et que son retour au boulot était surcharger :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #4 par Sungo
Réponse de Sungo sur le sujet Hey coudonc... C'est tu rendu la norme ?
Un petit remonte morale.... :P
Je commande toujours su Busybee via le net et je n'ai que du bon service.commande reçu en 4-5 jours ouvrable. Cependant j'ai appelé mardi mon magasin le + proche (halifax) pour passer une commande car je ne trouvais pas ce que je voulais. Il m'on dit que j'allais recevoir mon item Lundi ou mardi. ,,,,,Je vous tiens au courent peut-être que cette fois-ci juste pour faire expres il vont me faire chi.... :blink:

Sungo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #5 par Justin J
Réponse de Justin J sur le sujet Re: Hey coudonc... C'est tu rendu la norme ?
Lee valley, selon mon expérience, offre un excellent service pour le magasinage web et par téléphone. On sait tout suite si l'article est BO en remplissant le panier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com