Sondage : Quel navigateur utilisez-vous?

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #31 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re: Sondage : Quel navigateur utilisez-vous?
Merci Séguin pour ce sondage

Sur mon PC ' Firefox all the way. Pour un plaisir accru des modules supplémentaires, facilement téléchargeable:
Adblock Plus (Vraiment le meilleur, jamais de publicité avec lui de Google ou autre),
Noscript,
Ghostery ( justement pour désactiver tout les petits logiciels de trakage)
Evernote(un capteur d'écran et pense-bête),
Google Doc Viewer( Permet de lire toutes sorte de document directement dans le fureteur.
J,en ai quelques autres qui sont intéressant mais moins important

Tous disponibles dans Outils, Modules complémentaires, il y en a des milliers
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Bobmaxja.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #32 par Mels33
Réponse de Mels33 sur le sujet Re: Sondage : Quel navigateur utilisez-vous?
Pour moi c'est principalement Firefox mais je valide également que mon site web fonctionne bien avec différents fureteurs :

IE 8 et 9 (j'ai un PC avec une machine virtuelle puisque je ne peux pas mettre 2 versions de IE sur le même PC...)

Google Chrome sur iPad
Safari sur iPad

Je me dit que si mon site sort clean avec ces 5 fureteurs, je suis en business !

Je dirais que par expérience de "concepteur web débutant", IE me donne le plus de trouble de compatibilité avec certaines fonctions de Javasript ou de mise en page CSS. Faire un site qui sort bien sur un iPad c'est aussi un défi puisque l'écran est petit.

Pour voir mon site vous pouvez cliquer sur la petite planète dans mon profil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com