Unimat et BMR

  • Badboy
  • Portrait de Badboy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #16 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Re: Unimat et BMR
Dans mon coin le BMR a fermé juste avant Noel , notre cadeau des fêtes quoi.Pancarte dans porte qui dit '' fermé pour la saison hivernale '' mon oeil , je pense pas que ça va ré-ouvrir.

Apparence que le gérant lui tenait à rester ouvert mais un beau matin les boss sont descendus de Montréal et ont mis la clé dans porte , pis le monde su l'chômage.

A East-Broughton le Home Hardware qui était une bonne place est soudainement devenu un Rona , tout est viré de bord on se reconnaît pu ni le monde qui travaille là , on note une assez forte baisse d'achalandage déjà je pense.......pis pour achever ça pis m'achever en même temps , une fois je m'en vais au Home Hardware à Robertsonville , ben tabarn c rendu un autre Rona.

Là je sors pu de chez nous :evil: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #17 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #18 par Brico811
Réponse de Brico811 sur le sujet Unimat et BMR
Pour Badboy, le Rona de Robertsonville est fermé depuis quelques mois, le changement de bannière n'a pas fonctionné.
Il reste le Rona de Thetford.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #19 par XeeD
Réponse de XeeD sur le sujet Unimat et BMR
les rona de ste-anne des plaines et de st-lin (tout 2 du même proprio) on changer de bannière pour home hardware dans le courant de l’été et un bmr vient d'ouvrir la ou était feu matériaux a bas prix (cheap comme pas possible)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Badboy
  • Portrait de Badboy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois - il y a 10 ans 5 mois #20 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Unimat et BMR

Brico811 écrit: Pour Badboy, le Rona de Robertsonville est fermé depuis quelques mois, le changement de bannière n'a pas fonctionné.
Il reste le Rona de Thetford.




Effectivement , le temps de m'appercevoir que ça devenait un Rona pis le temsp que je me suis décidé a y aller faire un tour , ben &?%?????Y?% ........y venaient de mettre la clé dans porte. :laugh: :laugh: :laugh:


Rona de Thetford je vais là quand mal pris.Ma dernière expérience avec l'aiguisage d'une simple lame de banc de scie m'a laissé un ti-goût amer............obligé d'y aller par deux fois , y trouvaient pu ma lame pis y savaient pas si elle était partie aiguisée ou si est était pas encore revenue..................c'est un ti-counne qui l'a trouvée cachée au fond d'un tiroir ou personne n'allait jamais voir. :ohmy: :ohmy: :ohmy:

J'aime mieux le Unimat Thetford mais y font pas la coupe des panneaux stie....... :evil: :evil: :evil:


Ahhhhhhhhhhh..................quel monde imparfait............. :whistle: :whistle: :whistle:
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par Badboy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TitBrindeScie
  • Portrait de TitBrindeScie
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Qui bricole s'y colle
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #21 par TitBrindeScie
Réponse de TitBrindeScie sur le sujet Unimat et BMR

Badboy écrit: Rona de Thetford je vais là quand mal pris.Ma dernière expérience avec l'aiguisage d'une simple lame de banc de scie m'a laissé un ti-goût amer............obligé d'y aller par deux fois , y trouvaient pu ma lame pis y savaient pas si elle était partie aiguisée ou si est était pas encore revenue..................c'est un ti-counne qui l'a trouvée cachée au fond d'un tiroir ou personne n'allait jamais voir. :ohmy: :ohmy: :ohmy:

J'aime mieux le Unimat Thetford mais y font pas la coupe des panneaux stie....... :evil: :evil: :evil:


Ahhhhhhhhhhh..................quel monde imparfait............. :whistle: :whistle: :whistle:


Ouin, ça n'a pas vraiment changé depuis que j'ai quitté la région en 1997 :whistle: . Toujours un service distinct ou discutable :evil:

Le savoir c'est comme le beurre: moins on en a, plus on l'étale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com