Bon prix, mais le service...

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #31 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Re: Bon prix, mais le service...

willys54 écrit:

gebenoli écrit:

thrinfo écrit: J'ai commandé en ligne dernièrement et j'ai reçue les articles assez rapidement et il y avait une erreur dans ma commande, j'ai appelé et répondu immédiatement et corrigé assez vite.


va te cherchez un billet de loterie ;)


oubli ça le billet de loterie, tu avais une seule chance :( et tu l'à brûlé avec le service que tu as eu :laugh: :laugh: :laugh:

Faut pas oublié que c'est la seule fois que j'ai commandé chez eux, cela ne veut pas dire que ce seras pareil une autre fois. :dry:

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #32 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Re: Bon prix, mais le service...

volvovr écrit: bad boy, Robert Bury ne vend plus aux particuliers malheureusement... Je me suis fait référer à Canac et Rona qui est pas mal plus cher que Langevin. (pour la quantité de pouce carré)


Première nouvelle que j'en ai! J'ai acheté du chêne "court" (48 pouces) voilà 3 semaines et je suis un "particulier". En petite quantité (15 PMP). Un des employés m'a même déjà conseillé d'apporter ma scie circulaire portative afin d'y couper mes planches à la longueur désirée. Essaie ça chez Rona pour voir!
Remarque que Robert Bury ne fait pas les meilleurs prix en ville, mais ça dépanne.

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #33 par Anatase
Réponse de Anatase sur le sujet Re: Bon prix, mais le service...

bobmaxja écrit: Tes revo sont $49,99 chez Busy Bee incluant transport gratuit au Québec jusqu'au 31 janvier + 1 taxe de 5%
Revo


Ce n'est pas correct d'écrire des choses comme ça... ;)
Je vais dépenser encore une fois à cause de toi!!! :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #34 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet Re: Bon prix, mais le service...

Liberté 55 écrit:

volvovr écrit: bad boy, Robert Bury ne vend plus aux particuliers malheureusement...

Première nouvelle que j'en ai! J'ai acheté du chêne "court" (48 pouces) voilà 3 semaines et je suis un "particulier". En petite quantité (15 PMP). Un des employés m'a même déjà conseillé d'apporter ma scie circulaire portative afin d'y couper mes planches à la longueur désirée. Essaie ça chez Rona pour voir!
Remarque que Robert Bury ne fait pas les meilleurs prix en ville, mais ça dépanne.


J'ai voulu acheté du merisier russe en 5' X 5' X 1/4" il y a 1 semaine et on m'a répondu qu'il ne vende pas au particulier.
Ça dépends-tu du vendeur, du bois que tu achètes, de la journée ou bien du bonhomme qui achète...! :whistle: Va falloir que tu nous dises ton secret...! :whistle: :P

planeur


Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #35 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re: Bon prix, mais le service...
Ca peut dépendre du Robert Bury.

Celui sur la 13 à Ville St-Laurent, on peut acheter.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #36 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet Re: Bon prix, mais le service...
Effectivement, il semblerait que la succursale de Québec ne veuille pas vendre aux particuliers... Je m'étais déjà essayé au téléphone et je m'étais fait revirer de bord...

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #37 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Re: Bon prix, mais le service...

Castor_Bricoleur écrit: Effectivement, il semblerait que la succursale de Québec ne veuille pas vendre aux particuliers... Je m'étais déjà essayé au téléphone et je m'étais fait revirer de bord...



D'après mes epériences , il faut pas appeler mais y aller direct.

Encore là , c'est pas sûr.....ça dépend à qui tu parles , quelle cravate il porte cette journée-là pis si les planètes sont bien enlignées.... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #38 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Re: Bon prix, mais le service...

badboy écrit:

Castor_Bricoleur écrit: Effectivement, il semblerait que la succursale de Québec ne veuille pas vendre aux particuliers... Je m'étais déjà essayé au téléphone et je m'étais fait revirer de bord...



D'après mes epériences , il faut pas appeler mais y aller direct.

Encore là , c'est pas sûr.....ça dépend à qui tu parles , quelle cravate il porte cette journée-là pis si les planètes sont bien enlignées.... :lol:


Les quelques fois que j'y suis allé, je n'ai pas posé de questions. J'entre par la porte de l'entrepôt, je choisis ce dont j'ai besoin, je demande à quelqu'un dans l'entrepôt de mesurer le tout... et je vais payer de l'autre côté. La seule question qui m'a été posé: "Avez-vous un compte ici?" Non! Lorsque j'ai suivi mes cours de sculpture chez Artebois, j'avais même un rabais en montrant ma carte d'étudiant.

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com