changement de porte et fenetre

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #1 par Jroy2
changement de porte et fenetre a été créé par Jroy2
Bonjour

Je desire changer mes fenetres , j`habite dans region de Montreal 'Vaudreuil'.
Donc je chercher un site ou forum , de gens qui discute de leur experiences
avec differente compagnie de vente et pose de fenetre et choix du produit tels PVC Bois Aluminium, dans le bu de faire un choix plus facilement. Car si on discute avec les vendeurs leur produit est toujours le meilleur.

Mercie de votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Egouine
  • Portrait de Egouine
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • bonne journée et au plaisir
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #2 par Egouine
Réponse de Egouine sur le sujet Re: changement de porte et fenetre
un cousin a fait affaire avec cuisine verdun et très satisfait....

Merci bonne journée et au plaisir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #3 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re: changement de porte et fenetre
Bonjour M. Roy.

Moi je suis de Les Cèdres, mais je crois qu'on se connait donc vous le savez probablement déjà. J'ai agrandi il y a 3 ans. Et le contracteur (que j'ai adoré en passant) prend ses fenêtres chez H. Bourcier à Valleyfield. Après 3 ans, j'adore mes fenêtres. D'ici 2-3 ans, je vais agrandir mon garage. Et en même temps je vais changer fenêtre et porte de ma maison. Je vais probablement faire affaire avec eux.

Mes fenêtres ont été installé par mon contracteur et non H.Bourcier en passant.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #4 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: changement de porte et fenetre
Le site Énergie Canada fait une comparaison de toutes les fenêtres selon leur facteur isolant et résistance aux vents et infiltrations.
Fenplast fabrique une des meilleures fenêtres en PVC.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5 par Linhof
Réponse de Linhof sur le sujet changement de porte et fenetre
Personnellement, j'ai acheté mes fenêtres à deux pas de chez moi chez «Porte et fenêtre de l'est» www.pfest.ca/fenetres/

La raison n'est pas seulement la distance, mais aussi parce que c'est devenu de plus en plus rare de pouvoir trouver des fenêtres coulissantes doubles. (rares modèles que l'on peut laisser ouvertes d'un côté à l'extérieur et de l'autre à l'intérieur, lorsqu'il pleut, sans que l'eau se ramasse dans la maison... la moustiquaire se trouvant dans le milieu, entre les fenêtres internes et les fenêtres externes, on a plus besoin de l'enlever en hiver!.)

Et il n'y a rien de plus facile que de changer des fenêtres: on enlève la vieille avec une scie, un tournevis, une barre à clou, un "grinder"... et on repose la nouvelle avec: 6 vis, un niveau et des petites planches pour mettre à niveau, de l'isolant - préférablement de la laine pour le haut et le bas de la fenêtre - et du silicone pour faire le tour de celle-ci à l'extérieur) on refait la câdre à l'intérieur, et le tour est joué.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #6 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet changement de porte et fenetre
Mon grain de sel

Peu importe les fenêtres et portes que tu choisi, s'assurer de la qualité de la pose si se n'ai pas toi qui le fait.

Histoire d'horreur:
un copain achète une maison l'An passé fraîchement rénover, l'hiver arriver, il peut sentir le froid sous les cadrages, ont enlève et surprise, pas d'issolant et de plus la fenêtre est visser en haut et en bas. Toute les fenêtres sont ainsi, au printemps on s'occupe des portes et portes patio.
Belle gagne d'amateur ( pour rester poli)

En passant moi mes fenêtre provienne des fenêtre VAillancour , il on un site internet pour voir leur point de revente

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com