Choix de chauffe-eau

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine - il y a 11 ans 1 semaine #1 par Thething77
Choix de chauffe-eau a été créé par Thething77
Ca a l'air que c'est le temps du chauffe-eau.... Juste une petite expérience mon petit chauffeau-eau de 2 gallons a commencer a coulé comme je l'ai acheté voilà 3 mois j'ai appelé la plombrie et j'ai été déçu quand le gars m'as dit qu'il faut que je m'arrange avec Giant directement, moi qui pensais juste aller l'échangé maintenant je dois aller avec Giant et je voyait déjà les semaines passer sans mon petit chaufee-eau de garage... Finalemtn appelé Giant après avoir donné mon numéro serie la peitte madame M,as dit demain un technicien vas passer voir votre chauffe-eau... Le lendemain le gars arrivé et il change mon chauffe-eau lui-même, j'ai rien touché pentoute... il m,as dit c'est l'fun des petit les gros il faut arrivé 2. Sous garantie les client touche a rien.... ha ben tabarrouette c'est sûr que le prochain chauffe-eau est un Giant...
Dernière édition: il y a 11 ans 1 semaine par Franquin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Chois de chauffe-eau
95 % des chauffe eau au Québec sous des Giants: CasCades Super Cascades , certains GE , etc , etc. Ils sont comme Black & Decker , plein de marque différente .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #3 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Chois de chauffe-eau

Bobmaxja écrit: 95 % des chauffe eau au Québec sous des Giants: CasCades Super Cascades , certains GE , etc , etc. Ils sont comme Black & Decker , plein de marque différente .


Effectivement, mon chauffe eau aura 11 ans bientôt, je commence à regarder ça, pas une tonne de choix... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #4 par Central
Réponse de Central sur le sujet Chois de chauffe-eau
le mien a 10 ans et c'est le temps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #5 par Alkatraz
Réponse de Alkatraz sur le sujet Choix de chauffe-eau
Selon giant, la durée de vie est de 10 ans... pensez-y! :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #6 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Choix de chauffe-eau

Alkatraz écrit: Selon giant, la durée de vie est de 10 ans... pensez-y! :cheer:

Comme tu mentionne 10 ans par les fabricants ainsi que les compagnie d'assurance, si on ne change pas nos chauffe-eau après 10 ans, ils nous envoient une demande sinon il y aura une augmentation sur la prime ainsi qu'une modification d'une clause.
J'ai du le changer.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #7 par Central
Réponse de Central sur le sujet Choix de chauffe-eau
C'est la première fois que j'entend qu'une compagnie d'assurance nous contacte pour changer le réservoir
Le mien a 10 ans en avril,je prendrai pas de chance, merci pour l'info

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #8 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Choix de chauffe-eau
Je crois qu'il y a eu trop de négligence, le monde faisait une réclamation et le chauffe-eau avait au moins 15 ans, donc il ne prennent plus de risque, et même si l'assurance paye, sa reste un méchant dégât et l'humidité reste pour longtemps.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #9 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Choix de chauffe-eau
Y'aurait pas des chauffes eau magique qui permettent d'envoyer l'eau chaude plus vite au 2e étage ? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #10 par Tourlou77
Réponse de Tourlou77 sur le sujet Choix de chauffe-eau

Tombed écrit: Y'aurait pas des chauffes eau magique qui permettent d'envoyer l'eau chaude plus vite au 2e étage ? ;)


Installe ton Chauffe eau au 2e sur la poutre maitresse. Tu va etre surpris :whistle:

Moi j'ai commandé mon chauffe eau, juste à savoir si le 60 gallon de Marathon (MR75245) rentre toujours dans le même trou sous les escaliers !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #11 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Choix de chauffe-eau
Parmi les meilleurs chauffe-eau, il faut que l'entrée d'eau sois à la base du chauffe-eau, ce sont ces modèles qui donne une meilleur efficacité, tandis que ceux qui ont les entrées en haut sont les modèles économique.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #12 par Tourlou77
Réponse de Tourlou77 sur le sujet Choix de chauffe-eau

Thrinfo écrit: Parmi les meilleurs chauffe-eau, il faut que l'entrée d'eau sois à la base du chauffe-eau, ce sont ces modèles qui donne une meilleur efficacité, tandis que ceux qui ont les entrées en haut sont les modèles économique.


Pas sur Thrinfo, Le Marathon de Rheem à l'entré sur le dessus, loin d'être économique :woohoo:. Ca fait mal au porte-feuille!!

Mais pour les autres chauffes eau avec la cuve en métal, je suis d'accord avec toi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #13 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Choix de chauffe-eau

Tourlou77 écrit:

Tombed écrit: Y'aurait pas des chauffes eau magique qui permettent d'envoyer l'eau chaude plus vite au 2e étage ? ;)


Installe ton Chauffe eau au 2e sur la poutre maitresse. Tu va etre surpris :whistle:

Moi j'ai commandé mon chauffe eau, juste à savoir si le 60 gallon de Marathon (MR75245) rentre toujours dans le même trou sous les escaliers !


Ça se vend où les modèles de Marathon ? Ils valent la peine ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #14 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Choix de chauffe-eau

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine - il y a 11 ans 1 semaine #15 par Tourlou77
Réponse de Tourlou77 sur le sujet Choix de chauffe-eau
Salut Tombed, voir l'autre Fil question chauffe-eau selon l'étude de Bob il se rentabiliserait en moins de 10 ans. Je suis en train de le commander (faut que je fasse un choix sur la grosseur) chez L'Eau-Pro , ils sont dans les prix en plus d'etre livrée à la porte si tu es dans les régions qu'il livre!

Réno, il n'est pas fameux leur site de recherche sur Rheem car il m'affichait 0 résultat pour ma région !!! Pourtant j'avais pas indiqué "ville value"
Dernière édition: il y a 11 ans 1 semaine par Tourlou77.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com