Télé sans câble

  • Renovaideur
  • Portrait de Renovaideur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #1 par Renovaideur
Télé sans câble a été créé par Renovaideur
Hier matin, me suis fait couper le câble de Vidéotron. Commande passée chez Bell mais installation dimanche PM seulement.
On regarde la télé sur internet avec l'ordi dans le salon.
Là mé fette avoir.....je dois négocier mon temps sur La Mortaise avec ma blonde.....stie...... :silly: :silly: :silly: elle a des émissions de télé... :evil: :evil:

Elle est dans la douche ....j'en profite....allez pas me stouler....... :whistle: :whistle:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Renovaideur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #2 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Télé sans câble

Rénovaideur écrit: .. Elle est dans la douche ....j'en profite....allez pas me stouler....... :whistle: :whistle:


Décision très difficile .. Hummm ... La Mortaise ou aller rejoindre la blonde dans la douche ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #3 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Télé sans câble
Tu as changer Vidéotron pour Bell ?????????????????

Tout ceux que je connais font l'inverse, le service est pas mal meilleur chez vidéotron , enfin c'est mon opinion et celle de mes amis mais.......

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #4 par Gebenoli
Réponse de Gebenoli sur le sujet Télé sans câble

Viberts écrit: Tu as changer Vidéotron pour Bell ?????????????????

Tout ceux que je connais font l'inverse, le service est pas mal meilleur chez vidéotron , enfin c'est mon opinion et celle de mes amis mais.......


je pourrais t en parler de vidéotron moi :evil:

l imposible nous le fesons le miracle c est un peu plus long

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Renovaideur
  • Portrait de Renovaideur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Télé sans câble
Mettons que je suis un peu embêté.
Ça fait 8-9 ans que j'étais branché Vidéotron. Il semble que Vidéotron ne le savait pas. :silly: :silly:
Ils font le ménage dans mon coin et là ben....maman cééééééé finiiiiiiiiii
Je suis un peu gêné de les appeler.
De plus j'ai déjà Bell pour internet et téléphonie.
Des rabais sont consentis pour plusieurs services donc je devrais tout migrer vers l'autre.
Remarque que j'ai entendu des histoires d'horreur aussi sur l'un et l'autre. Des grosses boîtes alors.......

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #6 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Télé sans câble

Rénovaideur écrit:
Mettons que je suis un peu embêté.
Ça fait 8-9 ans que j'étais branché Vidéotron. Il semble que Vidéotron ne le savait pas. :silly: :silly:
I





Je pense qu'avec Bell tu vas manger tes bas.

Je continuerais pareil avec Videotron.

Mais si t'étais branché genre illégal , tu risques de recevoir une facture salée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #7 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Télé sans câble
Il faut croire que tout le monde n'a pas la même relation avec le fournisseur.

Je les ai appeler, il y a de ça un mois pour leur dire que que je ne trouvais pas ça normale qu'il offrait un enregistreur gratuit au nouveau client et qu'un vieux client (3 services depuis quelques années mais abonné depuis 12 ans) comme moi ne pouvait pas profiter de cette offre.

Ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème qu'il me l'envoyait par courrier, gratuit pour 2 ans.

2 semaines après je les rappelles pour leur dire que je trouvais ma facture un peu élevée, après m'avoir dit au service à la clientèle qu'il ne pouvait rien faire, is m'ont dit qu'il me transferait au service de la satisfaction au client, le gars m'a trouvé 2 rabais supplémentaire a appliqué à ma situation, résultat 20$ de moins par mois pour les 18 prochain mois.

La semaine passé on a perdu le service 900 sur le nouveau enregistreur illico, on a appelé, le support m'a dit que le signal était un peu faible et que c'était probablement la raison. Il m'a dit qu'un technicien allait passé dans la semaine, je lui ai répondu qu'on travaillait et qu'on n'était pas disponible de jour. Pas de problème, le technicien passerait à 17h00. 2 jours plus tard, il était devant la porte. Il regarde l'installation et me dit d'un air désespéré que j'ai des boosters actif et des splitter non conforme. Il faut dire que que j'ai en plus de la tv numérique 4 tv de branchée + 3 Pc avec carte tuner branché sur l'analogique plus les endroit ou je me sers du câble comme antenne. Il me dit avec le sourire qu'il n'y a pas de problème, il a tout enlevé mes booster et les a remplacé par des booster vidéotron, changer les splitter et refait le cablage extérieur et une partie du câblage intérieur.

En plus. il est est parti en me donnant son numéro direct en me disant que s'il y avait un problème quelconque, de l'appeler directement.

Et tout ça gratos, qu'est-ce que tu veux de plus comme services. J'ai appeler vidéotron pour leur exprimer ma satisfaction pour l'ensemble de leurs services.

@+ Un client vidéotron super satisfait

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Viberts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #8 par Dag
Réponse de Dag sur le sujet Télé sans câble
Si tu as une TV numérique, essai de mettre des oreilles de lapin comme antenne. Si tu capte un signal, tu auras la meilleure définition possible

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #9 par Central
Réponse de Central sur le sujet Télé sans câble
Je suis avec Bell (satellite) et je ferais tout pour être avec vidéotron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #10 par LDré
Réponse de LDré sur le sujet Télé sans câble

Dag écrit: Si tu as une TV numérique, essai de mettre des oreilles de lapin comme antenne. Si tu capte un signal, tu auras la meilleure définition possible


Avec une antenne pour le HD et si le signal est assez fort!

Un site pour vérifier les postes disponible et la force du signal: TV Signal Locator

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #11 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Télé sans câble

LDré écrit:

Dag écrit: Si tu as une TV numérique, essai de mettre des oreilles de lapin comme antenne. Si tu capte un signal, tu auras la meilleure définition possible


Avec une antenne pour le HD et si le signal est assez fort!

Un site pour vérifier les postes disponible et la force du signal: TV Signal Locator


Moi ça fait 1 an que je fonctionne avec une antenne maison (1 2X4 et des triangles en fils de cuivre).
5 postes en HD 720P et moins compressé que Vidéotron pour 0$

Je ne suis pas prêt à payer 50$ par mois pour de la télévision.... ça ne vaut clairement pas ça. c'est du vol.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #12 par Central
Réponse de Central sur le sujet Télé sans câble
Je suis d'accord avec toi Doum
Mais je ne suis pas prêt de passé de 40 poste a 5,mais ce n'est pas l'envi qui me manque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Egouine
  • Portrait de Egouine
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • bonne journée et au plaisir
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #13 par Egouine
Réponse de Egouine sur le sujet Télé sans câble
Ici on oublie le cable. Cogeco veule rien savoir depuis des années. Je me suis installer des soucoupe qui pointe sur les satellite ecostar 110, 119 ,129... et je capte quelques poste HD du USA gratuit . ta de bonne émissions et sa me coute pas cher :cheer:

Merci bonne journée et au plaisir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #14 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Télé sans câble

Badboy écrit:

Rénovaideur écrit:
Mettons que je suis un peu embêté.
Ça fait 8-9 ans que j'étais branché Vidéotron. Il semble que Vidéotron ne le savait pas. :silly: :silly:
I





Je pense qu'avec Bell tu vas manger tes bas.

Je continuerais pareil avec Videotron.

Mais si t'étais branché genre illégal , tu risques de recevoir une facture salée.



Moi aussi, c 'est ce que je ferai, rester avec vidéotron. Mais ils ne peuvent pas te facturer pour un service que tu n'as pas demander. Il est arrivé la même chose à ma belle -soeur et elle n'a jamais payé d'arriéré. C'est de leur affaire s'il n'ont pas coupé le service après le départ de l'ancien propriétaire. Ils l'ont branché et facturé à partir du moment ou elle l'a demandé.

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Renovaideur
  • Portrait de Renovaideur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #15 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Télé sans câble
Je n'ai pas de crainte sue les factures. C'est simplement que dans mon coin ils ont décidé de couper tous les fils qui ne «servaient» pas.
Je suis allé m'informer avec Vidéotron pour migrer tous les services. Les prix sont comparables. Je réfléchis.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com