En rupture de stock?!?

  • Liberté 55
  • Portrait de Liberté 55 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #1 par Liberté 55
En rupture de stock?!? a été créé par Liberté 55
J'ai présentement 4 commandes d'outils ou d'accessoires en rupture de stock chez 3 marchands d'outillages différents. :huh:

1) Ensemble de serres Bessey en promotion chez Élite, en attente depuis le 22 février 2013; :angry:
2) Un épurateur d'air King chez Élite, en attente depuis le 07 mars 2013; :blink:
3) Un ensemble d'aiguille et d'embout 1,0 mm venant avec le Earlex 5500 en promotion chez Normand, en attente depuis le 13 mars 2013; :(
4) Un commutateur automatique pour aspirateur nouvellement commandé chez Lee Valley, en attente depuis le 17 mars 2013. :pinch:

Ma question est la suivante: Est-ce la norme dans cette industrie ou suis-je malchanceux? :whistle:

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Liberté 55.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #2 par Charley
Réponse de Charley sur le sujet En rupture de stock?!?
Tu es juste malchanceux....

J'ai le même problème pour les serres Bessey.. Je veux acheter les Revo JR et les 50" sont BO 3 semaines de livraison... Je regarde pour en acheter ailleurs.. C'est plate que Lee Valley ne les tiennent pas..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #3 par Denkar
Réponse de Denkar sur le sujet En rupture de stock?!?
Je ne suis pas le seul à attendre l’aiguille!!
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Denkar.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #4 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet En rupture de stock?!?
Tes planètes sont mal enlignées Liberté55...... :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet En rupture de stock?!?
Je dirais que tu es malchanceux parce-que tu achète des produits populaire. Ils font un spécial mais en ont pas tant que ça en stock.

C'est peut-être parce-que tu mène une mauvaise vie????? :P

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Liberté 55
  • Portrait de Liberté 55 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #6 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet En rupture de stock?!?

Mseguin écrit: Je dirais que tu es malchanceux parce-que tu achète des produits populaire. Ils font un spécial mais en ont pas tant que ça en stock.

C'est peut-être parce-que tu mène une mauvaise vie????? :P


Sur les quatre produits en attente, il y en avait deux en promotion. Sont pas capable de prévoir des quantités suffisantes pour les promotions? Ou bien c'est une façon de t'attirer pour que tu achètes autre chose plus dispendieux parce que en rupture de stock?

Pour ce qui est de ma mauvaise vie, si c'est ça, disons que je paye maintenant pour mes vieux péchés... :whistle:

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #7 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet En rupture de stock?!?

Liberté 55 écrit:


Sur les quatre produits en attente, il y en avait deux en promotion. Sont pas capable de prévoir des quantités suffisantes pour les promotions? Ou bien c'est une façon de t'attirer pour que tu achètes autre chose plus dispendieux parce que en rupture de stock?




A mon avis , c'est un peu des 2.

Et ça se voit assez couramment dans toutes sortes de domaines de la vente au détail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #8 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet En rupture de stock?!?
Les compagnies travail beaucoup avec du juste à temps, inventaires limiter donc moin d'argent qui dort sur les tablettes....donc consommateur déçu...

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Liberté 55
  • Portrait de Liberté 55 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #9 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet En rupture de stock?!?
Je n'avais pas l'intention de ramener ce sujet, mais aujourd'hui un appel d'Élite m'a mis en furie...

J'ai profité de la promotion des serres Bessey (KR2450-Q4) des outils Élite et ai commandé sur place un ensemble le 17 février 2013. En rupture de stock, je prends mon mal en patience.
On m'appelle presque un mois plus tard pour me dire que ma commande est arrivée. Je m'empresse d'aller la chercher pour me faire dire qu'il n'y a rien d'arrivée, que c'est une erreur, on s'excuse etc..
On m'appelle ce matin pour me dire qu'il est impossible d'avoir l'ensemble promis "parce que la compagnie Bessey ne fait plus le kit de petites serres depuis le 31 décembre 2012..." Ce petit kit complétait la promotion et lui donnait un attrait de plus. On me propose les autres serres (2 de 50 pouces et 2 de 24 pouces avec les extensions) à 169$ au lieu de la promotion complète à 199$.
J'argumente que ce n'était pas la promotion faite en février. On me répond que c'était pour écouler justement les petites serres qu'elles avaient été inclus en bonus dans la promotion.
Comment peut-on faire une promotion sans garantir d'en avoir assez? Ça revient donc à ma question du départ. Est-ce usuel de faire des promotions et de ne pas avoir suffisamment de stock en main?
Ça semble pire que ça chez Élite: on fait des promotions et on n'est pas certain de pouvoir les honorer.
J'ai accepté la proposition faite, tant qu'à tout perdre, mais il me semble que le "deal" est moins attrayant.
Qu'en pensez-vous? (Du "deal", pas de ma frustration...)

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #10 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet En rupture de stock?!?
Ben 2 X 50 et 2 X 24 avec les extensions à $169. C'est vraiment bon. Moi je l'ai eu a $199.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Liberté 55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #11 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet En rupture de stock?!?

Mseguin écrit: Ben 2 X 50 et 2 X 24 avec les extensions à $169. C'est vraiment bon. Moi je l'ai eu a $199.


bon ou pas, c'est pas la question! les foutus promos sont à chier des fois....les magasins en ligne qui laissent des promos sur les sites web alors qu'ils n'ont déjà plus le stock en question sont quasi mal-honnêtes!

quand l'item en question n'est plus en stock, pourquoi que le site web accepte la commande....pourquoi que le magasin dit que c'est back-order....pourquoi le magasin laisse trainer la commande pendant aussi longtemps alors qu'elle sait qu'elle n'a plus les items en stock!! ça ça n'a pas d'allure!! un catalogue en ligne, un système de commande en ligne, c'est pas sorcier désactiver l'item dès qu'il n'y en a plus; ça prend pas des semaines!!!!!!!!!


oui, p'tite montée de lait...... ça m'énarve!!!

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Liberté 55
  • Portrait de Liberté 55 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #12 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet En rupture de stock?!?

MarioG écrit:

Mseguin écrit: Ben 2 X 50 et 2 X 24 avec les extensions à $169. C'est vraiment bon. Moi je l'ai eu a $199.


bon ou pas, c'est pas la question! les foutus promos sont à chier des fois....les magasins en ligne qui laissent des promos sur les sites web alors qu'ils n'ont déjà plus le stock en question sont quasi mal-honnêtes!

quand l'item en question n'est plus en stock, pourquoi que le site web accepte la commande....pourquoi que le magasin dit que c'est back-order....pourquoi le magasin laisse trainer la commande pendant aussi longtemps alors qu'elle sait qu'elle n'a plus les items en stock!! ça ça n'a pas d'allure!! un catalogue en ligne, un système de commande en ligne, c'est pas sorcier désactiver l'item dès qu'il n'y en a plus; ça prend pas des semaines!!!!!!!!!


oui, p'tite montée de lait...... ça m'énarve!!!


Tu résumes bien ma colère. Je me sens même un peu "pu..." d'accepter leur offre après presque deux mois d'attente.
D'ailleurs je ne les ai pas encore payées, parce que pas encore reçues. On m'a dit ce matin: "Deux ou trois semaines d'attentes minimum..."

PS: Je ne les ai pas commandé en ligne, je suis allé au magasin pour passer ma commande.

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #13 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet En rupture de stock?!?

Liberté 55 écrit:

MarioG écrit:

Mseguin écrit: Ben 2 X 50 et 2 X 24 avec les extensions à $169. C'est vraiment bon. Moi je l'ai eu a $199.


bon ou pas, c'est pas la question! les foutus promos sont à chier des fois....les magasins en ligne qui laissent des promos sur les sites web alors qu'ils n'ont déjà plus le stock en question sont quasi mal-honnêtes!

quand l'item en question n'est plus en stock, pourquoi que le site web accepte la commande....pourquoi que le magasin dit que c'est back-order....pourquoi le magasin laisse trainer la commande pendant aussi longtemps alors qu'elle sait qu'elle n'a plus les items en stock!! ça ça n'a pas d'allure!! un catalogue en ligne, un système de commande en ligne, c'est pas sorcier désactiver l'item dès qu'il n'y en a plus; ça prend pas des semaines!!!!!!!!!


oui, p'tite montée de lait...... ça m'énarve!!!


Tu résumes bien ma colère. Je me sens même un peu "pu..." d'accepter leur offre après presque deux mois d'attente.
D'ailleurs je ne les ai pas encore payées, parce que pas encore reçues. On m'a dit ce matin: "Deux ou trois semaines d'attentes minimum..."

PS: Je ne les ai pas commandé en ligne, je suis allé au magasin pour passer ma commande.


ouf....et commandé au magasin en plus...... ça me brûle!!!!

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #14 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet En rupture de stock?!?

Liberté 55 écrit:

MarioG écrit:

Mseguin écrit: Ben 2 X 50 et 2 X 24 avec les extensions à $169. C'est vraiment bon. Moi je l'ai eu a $199.


bon ou pas, c'est pas la question! les foutus promos sont à chier des fois....les magasins en ligne qui laissent des promos sur les sites web alors qu'ils n'ont déjà plus le stock en question sont quasi mal-honnêtes!

quand l'item en question n'est plus en stock, pourquoi que le site web accepte la commande....pourquoi que le magasin dit que c'est back-order....pourquoi le magasin laisse trainer la commande pendant aussi longtemps alors qu'elle sait qu'elle n'a plus les items en stock!! ça ça n'a pas d'allure!! un catalogue en ligne, un système de commande en ligne, c'est pas sorcier désactiver l'item dès qu'il n'y en a plus; ça prend pas des semaines!!!!!!!!!


oui, p'tite montée de lait...... ça m'énarve!!!


Tu résumes bien ma colère. Je me sens même un peu "pu..." d'accepter leur offre après presque deux mois d'attente.
D'ailleurs je ne les ai pas encore payées, parce que pas encore reçues. On m'a dit ce matin: "Deux ou trois semaines d'attentes minimum..."

PS: Je ne les ai pas commandé en ligne, je suis allé au magasin pour passer ma commande.


Je en accord avec vos frustrations. Si ce n'est plus disponible, on devrais pas pouvoir passer la commande.

Mais...............................

Je répondais à cette question : "Qu'en pensez-vous? (Du "deal", pas de ma frustration...)"

Et est-ce que Élite savais qu'il ne pouvait plus avoir le 'Deal'? Là est la question.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #15 par Samadhis
Réponse de Samadhis sur le sujet En rupture de stock?!?
Mais si au moins il indiquait "Jusqu'a épuisement des stock" ca serait déjà pas mal moins chiant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com