Piscine gonflable

  • Viberts
  • Portrait de Viberts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #1 par Viberts
Piscine gonflable a été créé par Viberts
Salut

Avec la fonte, je me suis aperçu que le bloc de glace dans ma piscine a tourné et a déchiré la toile. Comme on avait prévu que c'était sa dernière année, ça aurait été bien si c'était arrivé l'année prochaine. Remarquez elle avait 14 ou 15 ans alors l'armature était du.

Cet été, on a prévu pour passer l'été de s'acheter une piscine gonflable. Alors ma question, est-ce qu'il y a quelqu'un en possède une et avez-vous des conseils. Il faut gardez à l'idée que c'est une solution temporaire pour l'été 2013. À l'été 2014, on va procéder à des travaux majeurs sur notre terrain dont une petite piscine creusé comme il y a en Floride.

Voila qu'est-ce vous en pensez ?

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le GENERAListe
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre RARMA
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #2 par Le GENERAListe
Réponse de Le GENERAListe sur le sujet Piscine gonflable
Sur ta question principale je ne peux malheureusement pas t'aider car je ne connais rien là dedans. Mais ça m'intrigue beaucoup la "petite piscine creusée comme en Floride". Je ne voudrais pas faire dévier ton fil mais j'aimerais bien une courte précision sur ce concept là si celà est possible. Merci beaucoup.

Qui chante en mesurant ... déchante en assemblant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #3 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Piscine gonflable
J'ai eu ce que tu appel une piscine gonflable pendant 3 ans. J'ai beaucoup aimé. Tu l'installe en 2 heures et le lendemain l'eau est pratiquement assez chaude pour se baigner. Et elle se défait en 2 heures aussi à l'automne.

Le seul hic, c'est qu'elle ont pas d’écumoire. Donc rien qui ramasse ce qui flotte. Faut donc mettre une toile quand tu t'en sers pas. Et naturellement enlever l'échelle.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #4 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Piscine gonflable

Mseguin écrit: J'ai eu ce que tu appel une piscine gonflable pendant 3 ans. J'ai beaucoup aimé. Tu l'installe en 2 heures et le lendemain l'eau est pratiquement assez chaude pour se baigner. Et elle se défait en 2 heures aussi à l'automne.

Le seul hic, c'est qu'elle ont pas d’écumoire. Donc rien qui ramasse ce qui flotte. Faut donc mettre une toile quand tu t'en sers pas. Et naturellement enlever l'échelle.

Enlever l'échelle et les enfants qui reste dedans. :laugh:

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #5 par David
Réponse de David sur le sujet Piscine gonflable
Salut,

La même chose m'est arrivée. Les assurances de maison couvrent ce genre de choses. Le meilleur est qu'ils remboursent sans obligation de faire un rachat de piscine. Dans mon cas j'ai remplacé mais j'aurais pu remettre du gazon. Ils ont aussi tout ramassé de la vieille piscine.

David

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Plume
  • Portrait de Plume
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Pas facile faire simple.
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #6 par Plume
Réponse de Plume sur le sujet Piscine gonflable
J'aimerai mieux t'aider dans tes travaux majeur ;) je connais rien dans les piscine :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #7 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Piscine gonflable
C'est vrai Steve, les assurances remplace la toile. Essai de négocier pour de l'$$$

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #8 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Piscine gonflable
Le problème est que l'armature a plié, je ne sais ce qui s'est passé mais la piscine est finie. Ma blonde me dit qu'étant l'âge de la piscine nous n'avons pas pris l'option pour la couvrir mais moi il me semble que c'est dans l'assurance de base.

Bref ! on va appeler

Martin, quelle est la marque de celle que tu avais et quel était son prix ?

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines - il y a 11 ans 4 semaines #9 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Piscine gonflable
Vibert, il y a ça ici qui est Indestructible, pour pas chère tu trouve quelque chose en attendant tes projets et que tu va pouvoir facilement revendre :silly: pis de toute façon t'a parler de FONTE :whistle:
quebec.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-mat...s-W0QQAdIdZ447254678

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 11 ans 4 semaines par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #10 par Alkatraz
Réponse de Alkatraz sur le sujet Piscine gonflable
Je ne sais pas comment c'est rendu, mais quand j'ai acheté la mienne en 2008 (creusée) les prix montaient de 2-3000$/an. Des fois ça vaut la peine de devancer les travaux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #11 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Piscine gonflable

Le GENERAListe écrit: Sur ta question principale je ne peux malheureusement pas t'aider car je ne connais rien là dedans. Mais ça m'intrigue beaucoup la "petite piscine creusée comme en Floride". Je ne voudrais pas faire dévier ton fil mais j'aimerais bien une courte précision sur ce concept là si celà est possible. Merci beaucoup.


C'est seulement une petite piscine creusé genre 8' x 14' . Tu ne peux pas faire de longueur c'est seulement pour te rafraichir. Danbou en a fait une et l'a montrer sur la Mortaise ici

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Le GENERAListe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #12 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Piscine gonflable

Viberts écrit: Le problème est que l'armature a plié, je ne sais ce qui s'est passé mais la piscine est finie. Ma blonde me dit qu'étant l'âge de la piscine nous n'avons pas pris l'option pour la couvrir mais moi il me semble que c'est dans l'assurance de base.

Bref ! on va appeler

Martin, quelle est la marque de celle que tu avais et quel était son prix ?


De mémoire, Can-Tire, $250 environ.

Mais c'était une 13 pieds de 32 pouce de haut avec 26 pouces d'eau seulement. Les enfants marchait dedans.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #13 par Bouchre69
Réponse de Bouchre69 sur le sujet Piscine gonflable
un 5ans sans problème acheter chez ct et la 2 un été chez cosco les tuyau on percer et casser retourne et rembourser sans problème

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #14 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Piscine gonflable
Je parles plus d'une 15' avec 46" J'en ai vu à 399$

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #15 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Piscine gonflable
Mes voisins ont eu ça pendant plusieurs années.
Je ne les ai pas entendus se plaindre mais faut dire que ça fait 10 ans qu'on ne leur parle plus.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com