Belle remorque pas cher mais...

  • Egouine
  • Portrait de Egouine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • bonne journée et au plaisir
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines - il y a 11 ans 3 semaines #1 par Egouine
Belle remorque pas cher mais... a été créé par Egouine
J ai terminé le travail tôt, je regarde les annonce et je vois cette remorque

je me lance sur le téléphone en espérant être le 1 er mais encore pas e chance la ligne est engagé depuis 30 min :evil: Cest louche j étais la 1 ier visite sur l annonce :woohoo:

Sa doit être le 3 ieme cette année qui m'échappe :evil: :S :dry:

Merci bonne journée et au plaisir
Dernière édition: il y a 11 ans 3 semaines par Egouine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #2 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Belle remorque pas cher mais...
Égouine roues tandem...tu vas regretter... :whistle: :whistle: :whistle:
C'est pas un cadeau à manipuler....en plus que la capacité de charge ne te servira pas.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Egouine
  • Portrait de Egouine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • bonne journée et au plaisir
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #3 par Egouine
Réponse de Egouine sur le sujet Belle remorque pas cher mais...

Rénovaideur écrit: Égouine roues tandem...tu vas regretter... :whistle: :whistle: :whistle:
C'est pas un cadeau à manipuler....en plus que la capacité de charge ne te servira pas.


Comment ça? sa se pin bien une temdem. cest sur pour quelqun qui a un petit drveway sa peu être dur à manipuller...

Que veux tu ire concernant la capacité de charge? :huh:

Merci bonne journée et au plaisir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #4 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet Belle remorque pas cher mais...

Egouine écrit:

Rénovaideur écrit: Égouine roues tandem...tu vas regretter... :whistle: :whistle: :whistle:
C'est pas un cadeau à manipuler....en plus que la capacité de charge ne te servira pas.


Comment ça? sa se pin bien une temdem. cest sur pour quelqun qui a un petit drveway sa peu être dur à manipuller...

Que veux tu ire concernant la capacité de charge? :huh:


Je préfère reculer une tandem qui est plus stable et réagit moins vite au moindre mouvement du volant que ma petite remorque à simple essieu, mais c'est un goût personnel.

Par contre, Renovaideur a raison pour la capacité de charge. Tu mentionnes dans un autre fil que tu as un Ford Escape. C'est une capacité de remorquage d'environ 1500 lbs. La remorque que tu montres pèse pas loin de 1000 lbs vide.

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Egouine
  • Portrait de Egouine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • bonne journée et au plaisir
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #5 par Egouine
Réponse de Egouine sur le sujet Belle remorque pas cher mais...
Seulement 1500 lbs un ford escape? sibole je dois aller chercher une palette de croute de pruche à ste sophie. Je vais être limite en ti-père :woohoo: :woohoo:

Merci bonne journée et au plaisir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #6 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Belle remorque pas cher mais...
Égouine, quelle est l'année de ton Escape? grosseur du moteur? Transmission automatique ou manuelle?

avec ça, tu peux savoir ce que Ford recommande comme capacité de remorquage en fouillant sur le site web de ford ou en regardant dans ton manuel d'utilisateur.

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines - il y a 11 ans 3 semaines #7 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Belle remorque pas cher mais...
Gros max 2000 lbs. Déjà si tu as 1000 lbs de remorque vide, il ne te rest epas grand chose à charger alors ça donne quoi d'avoir une si grosse remorque?
Un tandem quand tu fais un virage serré ça te tire les pneus en Ta. Pis manipuler à la main.... :sick: :sick:
J'ai une remorque de capacité de 2000 lbs qui pèse 400 lbs donc j'ai une charge utile de 1000 lbs......moi aussi j'ai un Escape
Faut pas oublier que si pas de frein sur la remorque...avec 2000 lbs et plus en arrière ça pousse..


Un 2010 Pour ceux à la recherche d’une bonne capacité de remorquage, un moteur V6 de 3,0 litres offrant 240 chevaux permet le remorquage de 1588 kg,

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Dernière édition: il y a 11 ans 3 semaines par Renovaideur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #8 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet Belle remorque pas cher mais...
Faut pas oublier que même si le moteur a la capacité, les différentiels et transmissions sur ces véhicules ne sont pas conçus pour le service intense. C'est un p'tit VUS 4x4, pas un F250 ;)

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #9 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Belle remorque pas cher mais...

Mikey écrit: Faut pas oublier que même si le moteur a la capacité, les différentiels et transmissions sur ces véhicules ne sont pas conçus pour le service intense. C'est un p'tit VUS 4x4, pas un F250 ;)



Exact. c'est pour ça qu'il faut suivre les recommandations du manufacturier. Les dépasser sur des courtes distances à basse vitesse c'est pas trop pire mais pas sur une autoroute et pas à 130kmh.... LOL!!!

Un point souvent différent d'un manufacturier à un autre....la capacité totale de charge peut aussi inclure le contenu et les passagers de l'auto.....

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #10 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Belle remorque pas cher mais...
Pas de niaisage :whistle: :whistle:
www.remeq.com/catalogueremeq/images/remo...tages_(Stacker)p.jpg

Ça cé de la remorque.....

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Egouine
  • Portrait de Egouine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • bonne journée et au plaisir
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #11 par Egouine
Réponse de Egouine sur le sujet Belle remorque pas cher mais...
Jai un escap 2004 V6 auto . Jai déjà sortie un Ford 250 ben pris dans un banc neige... jai déjà aussi transporter une corde bois sur des chemins pas trop jojo....Ford c'est Ford.....

Une corde de bois franc sa doit peser 2000 lbs ?

:cheer:

Merci bonne journée et au plaisir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #12 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Belle remorque pas cher mais...

Egouine écrit: Jai un escap 2004 V6 auto . Jai déjà sortie un Ford 250 ben pris dans un banc neige... jai déjà aussi transporter une corde bois sur des chemins pas trop jojo....Ford c'est Ford.....

Une corde de bois franc sa doit peser 2000 lbs ?

:cheer:



la brochure 2006 américaine dit 3500 livres pour un V6 auto avec un attache-remorque de Classe II

brochure

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #13 par _unknown
Réponse de _unknown sur le sujet Belle remorque pas cher mais...
On dira se qu'on voudra, je connais du monde qui tire bcp plus que ce qu'ils devraient avec leur voiture/suv... et tout est #1, ils sont équipés en conséquence et ne roulent pas en malade. Et je connais d'autre qui font tout avec rien et en cabochon (petite remorque 4x6 chargée avec des ridelles en a plus finir et une pôle qui tord sous le poids...

Alors oui il y a les chiffres mais les chiffres ne tiennent pas comptes de tous les facteurs. C'est ce que la personne a sur les épaules qui fait la différence souvent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines - il y a 11 ans 3 semaines #14 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Belle remorque pas cher mais...
Autre chose aussi. À part la recommandation du fabricant concernant la capacité maximal du véhicule, il y a aussi l'aspect légal.

Il y a une loi qui exige que la remorque soit munie de freins électriques si elle et son contenu ont un poids supérieur à 50% du poids du véhicule tracteur.

Donc si ta voiture pèse 4000 lbs et que la remorque et son contenu dépassent 2000 lbs, elle doit être muni de freins électriques.

C'est une loi et c'est spécifié sur le site de la SAAQ.
Dernière édition: il y a 11 ans 3 semaines par Mario.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mikey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #15 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Belle remorque pas cher mais...

_unknown écrit: On dira se qu'on voudra, je connais du monde qui tire bcp plus que ce qu'ils devraient avec leur voiture/suv... et tout est #1, ils sont équipés en conséquence et ne roulent pas en malade. Et je connais d'autre qui font tout avec rien et en cabochon (petite remorque 4x6 chargée avec des ridelles en a plus finir et une pôle qui tord sous le poids...

Alors oui il y a les chiffres mais les chiffres ne tiennent pas comptes de tous les facteurs. C'est ce que la personne a sur les épaules qui fait la différence souvent.


le facteur important n'est pas juste être capable de tirer....faut aussi que ça freine!! et plus il y a pesant en arrière, plus le risque d'avoir un "jack-knife" en cas de freinage augmente. La remorque va finir par passer en avant du véhicule. Et si ça arrive....bonne chance avec les assurances!!

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com