Ètes-vous de parole!!!!!!!!!!!!

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #16 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Ètes-vous de parole!!!!!!!!!!!!
PS: Je crois que je ne me rappel même plus où ils sont... :laugh: si je le s retrouvent, je ferai de la soupe avec...de la soupe au velcro. B)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #17 par Charley
Réponse de Charley sur le sujet Ètes-vous de parole!!!!!!!!!!!!
Je dis ça de même, mais si cette discussion avait pour but de se lancer des couteaux en public, je ne pense pas que ce soit très très approprié pour notre beau forum.

Réglez ça en privé svp...

Si vous avez des anecdotes à conter, ça je pense que c'est plus intéressant pour tous.

Mes deux cennes.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #18 par Thething77
Réponse de Thething77 sur le sujet Ètes-vous de parole!!!!!!!!!!!!
Voilà la deuxiėme veision dont je parlais... Bon allons faire un gros dodo
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #19 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Ètes-vous de parole!!!!!!!!!!!!

MarioG écrit: si j'ai quelque chose à vendre.... c'est toujours au premier qui se présente avec l'argent.


C'est aussi ma façon de procéder... Quand on annonce c'est que l'on veux vendre. Comme on dit ''premier arrivé, premier servie''. Pour réservé un objet ca me prend un dépot (avec une date limite ).

franquin



Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #20 par FrançoisD
Réponse de FrançoisD sur le sujet Ètes-vous de parole!!!!!!!!!!!!

Thething77 écrit:

Rat-Beau écrit: Dans ce temps là, ne te gênes pas, des noms !!!

Bye !

Le Rat-Beau


...... il y avait un gars qui devais passer le samedi, malheureusement pour lui j'avais congé le vendredi... résultat il dort dans mon garage... Mais le messieur a eu l'oubligence d'appelé le gar pour y dire de ne pas venir qu'il était déjà vendu.



Ton vendeur était donc un TC. Quand tu as un RV tu le respect. C'est un minimum de savoir vivre et de respect.

Si tu comptes vendre à quelqu'un qui a plus de disponibilités et qui peut se pointer plus vite, Ben surtout il faut éviter de faire croire que tu vas attendre Apres le RV pour vendre...



Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par FrançoisD.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #21 par Thething77
Réponse de Thething77 sur le sujet Ètes-vous de parole!!!!!!!!!!!!

FrançoisD écrit: Ton vendeur était donc un TC. Quand tu as un RV tu le respect. C'est un minimum de savoir vivre et de respect.

Si tu comptes vendre à quelqu'un qui a plus de disponibilités et qui peut se pointer plus vite, Ben surtout il faut éviter de faire croire que tu vas attendre Apres le RV pour vendre...

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD


Un gars qui dit qui va allez voir ne vas pas nécessairement acheter. Il y a qui veullent juste venir voir mais qui finalement vont dire qu'il est trop cher, trop gros que c'est pas ce qui penssais.... regarde il y a même un qui voullais que je le finnace... un cossin à 300$ il voulais partir avec et étallé sur 3 payment, il en avait de besoin mais pas l,argent... Imagine qu'est tu peux avoir avec un cossin de 1200$... En plus moi je barguine pas, si le prix est bon je paye... s'il est trop cher j'appel pas, je tente de faire descendre le prix juste q'il y a des défauts non spécifié... Le nombre de promesse que j,ai eu .. "oui oui c'est sûr que je te l'achette enlève ton annonce" et j'attend toujours... Personnelement si je n'ai pas de disponibilité, je regarde même pas. Si tout le monde serais honnête, tenais parole et reconnaitrait un prix juste et bon, ben là ça ne serais pas la même chose... Mais comme on sait jamais à qui on a affaire... vaut mieux un sûr que un peut-être... Il faut pas oublier que des chose que tu mets en vente pouvent prendre des semaines ou quelques heures a vendre... donc faut jamais perdre un acheteur... En passant c'était loin d'etre un TC... Fort sypatique.
En passant je crois pas qu'il y a dit qu'il allait l'attendre...

En plus dans mon cas le gars devais passer le jeudi soir mais remis à samedi...
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Thething77.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #22 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Ètes-vous de parole!!!!!!!!!!!!
Bon, bon, je sent que la soupe commence à bouillir un brin ... et qu'on risque de se brûler la langue ... :unsure:

Étant donné que tout ce qu'il y avait à dire à ce sujet a été dit, et que le risque d'en remettre est trop grand ...
Je met un point final à ce fil.

Bon magasinage et soyez prudents ;)

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Thething77, MarioG
Le sujet a été verrouillé.
We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com