Lac Megantic

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #31 par Amourduprintemps
Réponse de Amourduprintemps sur le sujet Lac Megantic
C'est vraiment affreux :( J'ai un frisson d'horreur quand je pense que ces trains passent dans mon village.... (ce train là aussi et dans toute la ville de St-Hyacinthe)

Je vais suivre de près les résultats d'enquête.... :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Misabel
  • Portrait de Misabel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • menuisier
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #32 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet Lac Megantic
Mon frère est rentré a l'hôpital trop d'évènements qui sont arrivé plus maison plus rien alors hopital

Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #33 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Lac Megantic

Leminervois écrit: J'ai beaucoup de pensées pour ces gens qui ont perdus des proches,mais une chose m'est venu à l'esprit ...si cette tragédie était arrivé en plein jour.....my god le bilan aurait été multiplié par xxxxx tout ça pour dire que ces produits devraient passer loin de toutes propriétés,chose peut être impossible ????

Bye Yves ;)


J'ose même pas y penser....la moitie des résidents de la ville y aurait passé....
pour ton autre point....historiquement ce sont les villages qui se sont installer et développé
autour du chemin de fer qui était une voie de développement rapide....maintenant qu'il transporte
toute sorte de cochonnerie ....on aimerais les voir très loin :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #34 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Lac Megantic
Salut,

Mes pensés sont pour toutes les personnes qui sont présentement dans le deuil. :( :( :( :( :( :( :(

Mais je ne peut m’empêcher de penser à tous ceux (celle) qui était seul au monde et qui vivait aux étages des immeubles commerciaux détruit.... :S :S

Allons nous reconnaître leur présence où les ignorer ??? Vu que personnes ne les réclames..... :blush: :blush:

J' espère que l'on sera assez grand pour reconnaître leur présence sur le territoire..... :unsure: :unsure:

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com