comment éloigner les chiens

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #16 par Kawarider
Réponse de Kawarider sur le sujet comment éloigner les chiens

Mseguin écrit:

Kawarider écrit: C'est pas le chien le problème. Tire sur le maître, lui il va comprendre plus vite....


Je me demande lequel des 2 est le plus cruel. :laugh: :laugh:


J'ai de l'air malade de même mais c'est pas mon genre.

J'ai 2 gros chiens qui font de grosses tartes et par RESPECT, je ramasse ce qu'ils font ailleurs. Par contre, j'ai le chien d'un voisin qui fait ces besoins partout, qui coure après les autos, qui vient japper chez nous. Et le maître ne comprends rien.

Un jour, quand j'en aurai assez, son chien se ramassera à la SPCA. Mais il y aura 2 petits enfants de malheureux d'avoir perdu leur toutou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #17 par Hebert
Réponse de Hebert sur le sujet comment éloigner les chiens
C'est toujours le chien qui paye pour l’imbécillité du maître. :angry:

Inventer c'est penser à coté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #18 par Franck_
Réponse de Franck_ sur le sujet comment éloigner les chiens
Je veux juste dire un tit mots à la faveur des maitre incompétent, car j'en suis un, mais cela bien malgré moi.

J'ai deux chien: Un Labernois et un husky de sybérie, les deux agées de 18 mois.

Par ce que je voulais leur laisser le plus de liberté possible j'avais décider de les laisser lousse sur mon terrain, qui est clôturer au juste. Au début tout allait bien mais ça n'a pas pris de temps que le husky à commencé à creusé pour pouvoir sortir du terrain, j'ai du passé la moitier de l'année passer à courir après les chien car quand un part l'autre le suis assez rapidement. l'hiver est arrivé et le problème des trous c'est résolue mais y'a quand même fini par trouver une manière de s’enfuir en sautant par dessus la clôture qui fait 4' de haut. Donc aujourd'hui, question de ne pas me retrouver à la SPCA à devoir racheter mais chien les deux on chacun un wire d'acier que je dois changer au 3 à 4 mois car il finissent par le casser.

C'est pour cela que maintenant quand je vois des maitre qui cours après leur chien je prend le temps de leur donner un coup de main.

Mais pour la marde à terre, ça je trouve cela impardonnable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #19 par Mels33
Réponse de Mels33 sur le sujet comment éloigner les chiens
Moi ce n'est pas avec les chiens que j'ai des problèmes mais avec les chats...

Comme je n'ai aucun animal pour défendre son territoire, on dirait que tous les chats du coin utilise mon terrain comme litière.

J'ai validé auprès de la ville et le règlement est clair : un propriétaire de chat doit limiter sa bête à son terrain. Mais avez-vous déjà vu un chat en laisse ? Plutôt rare...probablement que contrairement à un chien, un chat n'est pas tellement dangereux ...

Bref, j'ai de la m******de dans les plate-bande, le gazon, autour de la piscine.
J'ai déjà essayé de mettre du "vas-t-en" mais dès qu'il y a de la pluie c'est à refaire et ça marchait soso en plus.

À part pour un chat, je ne sais trop à qui appartiennent les 3-4 autres qui errent sur mon terrain.
Devrais-je mettre une cage et attendre de voir tout les poteaux de la rue tapissés avec une affiche "chat perdu" ???
Je pourrais peut être financer ma cage en recueillant les récompenses ;-))))))))

J'aime pas trop l'idée de faire mal aux bêtes ou de les empoisonnées (un ami me disait de mettre une panne avec du Prestone et les chats viennent le lécher. et après ....)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #20 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet comment éloigner les chiens
y'a des arrosoirs automatiques avec détecteurs de mouvement exprès pour ça.... Lee Valley en a déjà eu dans la section jardinage mais je ne sais pas s'ils en ont encore.....

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #21 par Rat-Beau
Réponse de Rat-Beau sur le sujet comment éloigner les chiens

Mels33 écrit: Moi ce n'est pas avec les chiens que j'ai des problèmes mais avec les chats...

Comme je n'ai aucun animal pour défendre son territoire, on dirait que tous les chats du coin utilise mon terrain comme litière.

J'ai validé auprès de la ville et le règlement est clair : un propriétaire de chat doit limiter sa bête à son terrain. Mais avez-vous déjà vu un chat en laisse ? Plutôt rare...probablement que contrairement à un chien, un chat n'est pas tellement dangereux ...

Bref, j'ai de la m******de dans les plate-bande, le gazon, autour de la piscine.
J'ai déjà essayé de mettre du "vas-t-en" mais dès qu'il y a de la pluie c'est à refaire et ça marchait soso en plus.

À part pour un chat, je ne sais trop à qui appartiennent les 3-4 autres qui errent sur mon terrain.
Devrais-je mettre une cage et attendre de voir tout les poteaux de la rue tapissés avec une affiche "chat perdu" ???
Je pourrais peut être financer ma cage en recueillant les récompenses ;-))))))))

J'aime pas trop l'idée de faire mal aux bêtes ou de les empoisonnées (un ami me disait de mettre une panne avec du Prestone et les chats viennent le lécher. et après ....)


Chats dans les plates-bandes ? Boules à mites ! Ça marche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #22 par Joecanuck
Réponse de Joecanuck sur le sujet comment éloigner les chiens
En adaptant cette application , je suis persuadé que tu trouveras une solution à ton problème... :evil:

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #23 par Gebenoli
Réponse de Gebenoli sur le sujet comment éloigner les chiens
tu peux essayer un 40 once d alcool dans un bol, il va chier pareil mais ca va etre drole a voir en cliss :woohoo: :laugh: :lol:

l imposible nous le fesons le miracle c est un peu plus long

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #24 par Frerepat
Réponse de Frerepat sur le sujet comment éloigner les chiens
HA ben là vous avez pas d'allure... je vous pensait pas de même :laugh:
je viens d'en rire un bon coup en vous lisant. En fait le proprietaire du chien est un de mes locataire, qui habitait déjà là quand j'ai acheté cet immeuble. Il est comme locataire pareil comme propriétaire de son chien... je sait pas lequel est le plus sauvage. J'essaie de me débarasser de cet indésirable (le locataire) et de son pauvre chien. Si j'en met sur sa (ma) galerie, je sait pas ce qui va se passer...
J'aime beaucoup mieux mettre un répulsif puissant pour qu'il chie à coté de son auto(la seule place ou j'en mettrai pas) peut-etre que là il va ramasser! J'ai déja essayé du chlore en granule, c'est super éfficace mais ca tue tout le gazon qui prend plusieurs semaines à repousser. Quelqu'un a déjà essayé un vaporisateur pour faire fuire les ours?
ou ceux utilisés par les policiers, au poivre de cayenne?

en tout cas... merci pour vos réponses!

Frerepat

Frerepat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #25 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet comment éloigner les chiens
Mets les tas sur son pare-brise.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #26 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet comment éloigner les chiens

Frerepat écrit: J'essaie de me débarasser de cet indésirable (le locataire) et de son pauvre chien. Si j'en met sur sa (ma) galerie, je sait pas ce qui va se passer...
Il va pitètre mettre ça dans sa (ta) cuisine.
J'aime beaucoup mieux mettre un répulsif puissant pour qu'il chie à coté de son auto....tu parles de qui là....le chien ou le locataire?...(la seule place ou j'en mettrai pas) peut-etre que là il va ramasser! J'ai déja essayé du chlore en granule, c'est super éfficace mais ca tue tout le gazon qui prend plusieurs semaines à repousser. Quelqu'un a déjà essayé un vaporisateur pour faire fuire les ours?
Ça doit marcher mais pas sûr que ce soit légal.
ou ceux utilisés par les policiers, au poivre de cayenne?

en tout cas... merci pour vos réponses!

Frerepat


Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #27 par Sculpteurcnc
Réponse de Sculpteurcnc sur le sujet comment éloigner les chiens
Tu regle ça comme en Alaska, mais c'est chien. Tu prend du beurre de peanut (tu peu mélanger de l'huile pour rendre plus coulant par temps froid) , tu en met sur l'étron . Quand le chien revient il va tout manger . Pis son maitre aimera pas son halene de marde ,pis apres un bout y devrai retenir son chien . Si tu en met en cachette il aura meme pas de raison d'etre faché contre toi. Ça t.évitera des conflits .

www.sculpteur.ca sculpture manuel et numérique.
Programmation ,découpe et 3D. Scanner 3D pour reproduction.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com