Suis-je normal ?

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #16 par Ouf
Réponse de Ouf sur le sujet Suis-je normal ?
Je passe environ 30 hres par semaine dans mon atelier sur environ 40 semaines. Je suis aussi passionné de chasse et de pêche.

Au plaisir
ouf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #17 par Vemag2
Réponse de Vemag2 sur le sujet Suis-je normal ?

Delta écrit:

Vemag2 écrit: Un très chanceux, c'est Trécarré, il a sa douce avec lui dans l'atelier ;)


N'oublie pas que ma femme fait de la sculpture et qu'elle est dans mon atelier. B)


Excuse, c'est juste qu'on entend parler plus souvent de Ruban....bienvenue à ta douce aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #18 par Willys54
Réponse de Willys54 sur le sujet Suis-je normal ?
Je passe 5 à15 heures semaine, mais je prévois passer entre 20 à 25 heures cette hiver.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #19 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Suis-je normal ?

Willys54 écrit: Je passe 5 à15 heures semaine, mais je prévois passer entre 20 à 25 heures cette hiver.


Dans l'atelier?
Avec ta douce?

Tu mets un nombre d'heure mais tu ne dis pas sur quoi. :P :P

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yankee
  • Portrait de Yankee Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Measure Twice Cut Once
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #20 par Yankee
Réponse de Yankee sur le sujet Suis-je normal ?

Badboy écrit: Je suis peut-être dans l'erreur mais je crois comprendre que tu travailles à ton compte?


Yankee 22 heures par semaine si tu gagnes ta vie avec ça moi je trouve pas ça beaucoup , à moins que les autres heures soient passées chez les clients?.


J'en passe probablement autant et souvent plus , mais je ne suis qu'un bricoleur à la retraite.


Et non Badboy, je ne travail pas a mon compte imagine..... :S

Measure Twice Cut Once

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #21 par Rat-Beau
Réponse de Rat-Beau sur le sujet Suis-je normal ?
Moi aussi ma blonde à la chance de travailler avec moi dans la shop ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Copox
  • Portrait de Copox
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Heureux soit celui qui soutire un frisou du bois.
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #22 par Copox
Réponse de Copox sur le sujet Suis-je normal ?
Moi, c'est très irrégulier. Quelques heures au plus. Mais si la construction d'un cabanon compte, j'ai busté un record cet été ;)

Et non, ma blonde ne m'y accompagne pas (sauf pour fouiller dans le congélateur qui est juste à côté de mon tour :whistle: ). J'espère y intéresser mes enfants un jour par contre!

Gosseux à temps partiel : de la gouge de sculpture à la CNC.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #23 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Suis-je normal ?
Moi aussi j'ai la chance d'avoir une conjointe qui m'accompagne dans l'atelier... En fait, on travaille parfois ensemble, mais aussi, on a chacun nos spécialités :)

J'y passe plus de temps qu'elle, je dirais en moyenne 25 heures. Comme disait Yankee, je compte aussi le temps où après une journée de travail, je suis crevé, et j'y vais simplement pour allumer le poële, faire un peu de rangement, et me préparer pour la suite du projet en cours...



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #24 par Beluga
Réponse de Beluga sur le sujet Suis-je normal ?
Je ne compte pas vraiment les heures dans l'atelier ...

Mais il y a une chose qui est sûre ... Peut importe le nombre d'heures, c'est jamais assez !!! ;) ;)

Si on ne vaut pas une bonne rigolade, on ne vaut pas grand chose ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #25 par Rat-Beau
Réponse de Rat-Beau sur le sujet Suis-je normal ?
Ce qui est interressant de voir avec ce fil c'est que ceux qui font cela par passion et/ou passe-temps et/ou hobby envie sûrement les autres qui font cela à temps plein.

Tandis que celui qui y est à temps plein envie celui qui peut aller gosser dans son atelier et faire des projets personnel.

Parce que quand tu as des contrats, et que tu décides de faire quelque chose de personnel, y'a un sentiment qui se fait sentir... J'penses qu'on appele ça un sentiment de culpabilité... :(

Bye !

Le Rat-Beau
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fab52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #26 par Simonceb
Réponse de Simonceb sur le sujet Suis-je normal ?
En été, je ne fais rien dans mon atelier, mais pour les 3 autres saisons je passe en moyenne 10 heures par semaine.
Comme dit précédemment , c'est jamais assez! ;)

Membre également de raoc
www.flickr.com/photos/simonceb_meubles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #27 par Franck_
Réponse de Franck_ sur le sujet Suis-je normal ?
En ce moment si je ne serait pas en train d'isoler mon atelier, je dirais 5 à 6 heure par semaine mais j'y suis plutôt 20 à 30h en calculant le temps où j'isole et surtout ou je range mon atelier. :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #28 par Michel Talbot
Réponse de Michel Talbot sur le sujet Suis-je normal ?
Tant qu'à moi, c'est très variable... :whistle: Mais surement pas assez :( pour réaliser tous les projets que j'ai en tête ! :woohoo:

Michel

...que du mieux, pour la pérennité d'un monde meilleur !
Initiateur du club des TIZAMIS ! :-) :-) :-)... En êtes-vous membre ? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #29 par Franck_
Réponse de Franck_ sur le sujet Suis-je normal ?

Michel Talbot écrit: Tant qu'à moi, c'est très variable... :whistle: Mais surement pas assez :( pour réaliser tous les projets que j'ai en tête ! :woohoo:

Michel


Si je me fiais à cela, y faudrait que j’arrête de travailler, mais y parais que c'est bien d'avoir un salaire fix donc je me contente du temps qui reste. :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #30 par Michel Talbot
Réponse de Michel Talbot sur le sujet Suis-je normal ?

Franck_ écrit:

Michel Talbot écrit: Tant qu'à moi, c'est très variable... :whistle: Mais surement pas assez :( pour réaliser tous les projets que j'ai en tête ! :woohoo:

Michel


Si je me fiais à cela, y faudrait que j’arrête de travailler, mais y parais que c'est bien d'avoir un salaire fix donc je me contente du temps qui reste. :S


Espérons alors de vivre très, très vieux et en bonne santé ! :) ... Ce que sincèrement, je vous souhaites tous ! :kiss:

Michel

...que du mieux, pour la pérennité d'un monde meilleur !
Initiateur du club des TIZAMIS ! :-) :-) :-)... En êtes-vous membre ? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com