Calculateur de frais d'importation

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #1 par Danveil
Calculateur de frais d'importation a été créé par Danveil
Je viens de trouver ce site génial qui calcule tous les frais d'un item acheté aux USA livré au Canada.
À mettre dans vos favoris!

www.thefinalcost.com/shipments/calculate/
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par Danveil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #2 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Calculateur de frais d'importation
sur $100....UPS brokerage.... $34
USPS Canada Post $6

on se fait carrément lavé par UPS. Je ne fais plus rien livrer par eux des States juste pour ça. 1/3 du prix en courtage de douanes.. ridicule!!

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #3 par Vince80
Réponse de Vince80 sur le sujet Calculateur de frais d'importation
Totalement d'accord ! UPS + FEDEX = voleurs ! Il y a des limites à rire du monde... Je fais tout livrer par USPS des U.S. et je n'ai plus jamais eu de soucis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #4 par Rat-Beau
Réponse de Rat-Beau sur le sujet Calculateur de frais d'importation

Vince80 écrit: Totalement d'accord ! UPS + FEDEX = voleurs ! Il y a des limites à rire du monde... Je fais tout livrer par USPS des U.S. et je n'ai plus jamais eu de soucis.


Ça arrive, à l'occasion, que Postes Canada vont charger des frais sur un colis mais c'est très rare, environ 1% à 2% des colis.

Bye !

Le Rat-Beau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com