Carte de Crédit Ca. Online....

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #1 par Fab52
Carte de Crédit Ca. Online.... a été créé par Fab52
Salut,

Bon il semble se passer un resserrement des achats en ligne du coté américain. Deux expériences compliqué dans le dernier mois.

Voir le fil suivant où j'en parle un p'ti brin:

William & Hussey

Il semble que ce soit de plus en plus compliqué pour les marchands en ligne américain de faire traiter des cartes de crédit de l'étranger.

Es-ce que je suis le seul a avoir des problèmes ???? :unsure: :unsure:

En somme Home-Depot et Ace tools refuse ma carte de crédit Canadienne comme mode paiement en ligne...... :evil:

Pour les marchands d'ici, inquiéter vous pas, j'achète au US ce que je ne peux trouver ici. Je vous donne un exemple. En restauration de vieux batiments on utilise de l'époxy comme matériel de remplacement pour le bois pourrit à certain endroit. Au Canada l'époxy est vendu en formule dé à coudre, c'est a dire un dé a coudre de la partie A et un dé à coudre de la partie B. J'achète du Abatron au gallon du coté américain...... Je pourrait continuer comme ça pendant longtemps, mais ce n'est pas le but.... ;)

J'attend vos commentaires et expériences.

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Carte de Crédit Ca. Online....
La plupart des marchand accepte Pay-Pal. Moi je n'ai pas vraiment eu de problème à date . Oui certain site refuse les cartes du Canada mais c'était comme cela il y a 3-5 ans
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fab52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #3 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Carte de Crédit Ca. Online....
Merci Bob,

Ce qui me fait drôle dans cette histoire là, c'est que j'ai commandé les mêmes produit de Home-Depot en octobre 2012 que j'ai payé avec ma carte de crédit Canadienne et en plus je les est fait livrer chez une vielle tante d'un de mes clients à Swanton, VT.

T'aurais du voir la face du commis chez Home-Depot à Williston quand je lui raconté cette histoire là. :woohoo: :woohoo:

Il m'a affirmé qu'aujourd'hui il ne pouvait même plus livrer une commande à une adresse différente de celle du détenteur de la carte de crédit...... :sick:

J'voulais qu'il fasse livrer la commande chez la vielle tante à Swanton, et il a refusé.... Pourtant j'avais payé cash ....Je suis à 15 minutes de Swanton et a plus 1:15 de Williston .

J'ai probablement pas frappé le bon numéro...... :S :S

Là j'attends une commande de ACE TOOLS que j'ai payé par pay pal, je te tiens au courant ......

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #4 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Carte de Crédit Ca. Online....
Oui certaines compagnies sont frileuse . Avec Amazon , pas de problème. Je ne fais jamais livré au Canada si j'achète aux USA . je fait livré à la frontière

Je viens de me rappeler, je voulais acheter la Bosch 3725DEVS sur HD.com et je n'ai jamais pu le faire comme tu le dit, c'était en novembre 2012 . Finalement je l'ai acheté sur Amazon.com pour le même prix que HD et livraison gratuite
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Bobmaxja.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #5 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Carte de Crédit Ca. Online....
Salut,

Bob. la tite dame que j'ai eu au téléphone chez Ace -Tools m'a dit :

Commande pas d'outils Milwaukie, on vas être obligé de les enlever de ta commande...... :woohoo: :woohoo:

C'était quoi donc déja la grande pensé avant septembre 2001 ???? Ah oui, le libre échange, la libre circulation des biens et des personnes.... :S :S

Ben, je pense que Oncle Sam, s'éloigne de cette grande pensée...... :whistle: :whistle: :whistle:

J'ai un de mes neveux qui commande directement de la Chine et Tawain et qui paie avec sa carte de crédit Canadienne........ :S :S :S

Swong, Swong,Swong, traduction, C'quoi le problème Eustie ?????? :silly: :silly: :silly:


Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Fab52.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #6 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Carte de Crédit Ca. Online....
Pour contrer ce problème, j'ai demandé à CIBC d'ajouter une deuxième adresse à ma carte de crédit. Cette deuxième adresse se trouve aux Etats-Unis, là où je fais livrer.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com