Lee Valley---Free Shipping?

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #16 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Lee Valley---Free Shipping?

Bobmaxja écrit:

Amourduprintemps écrit: Dire que j'ai cherché c'était quoi le LCBO :P je me suis dit "tiens, un magasin d'outils que je connais pas"

C'est l’endroit ou les vins sont de 10à 25 % mois cher qu'au Québec et que les spiritueux sont de 10 à 25 % plus $$ qu'au Québec



y'a des légendes urbaines dans les différences de prix. la SAQ est parfois moins cher ou au même prix....et parfois la LCBO est moins cher mais jamais 25%. Le journal Le Droit a déjà compilé une liste des produits les plus courants pour en finir qu'un panier de 400-500$ avais moins de 20$ de différence. On est loin du 25%.

un exemple: grand marnier 1,14L.... 1.95$ plus cher en Ontario (64,95$ versus 63$). on parle de moins de 2% de différence.

Torres Grand Coronas vin rouge.... autour de 6% de différence, plus cher au Québec 20,30$ versus 18,95$

là où on gagne à être en outaouais est dans les choix offerts. quand on ne trouve pas à la SAQ, on trouve parfois à la LCBO surtout dans les vins et les bières importées. Les spiritueux, les choix sont pas mal pareils.

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #17 par Amourduprintemps
Réponse de Amourduprintemps sur le sujet Lee Valley---Free Shipping?
J'ai la ferme intention d'aller chez Lee valley et Busybee lundi, donc si y'en a dans mon coin qui veulent profiter d'un free shipping, ça va me faire plasir ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #18 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Lee Valley---Free Shipping?

Amourduprintemps écrit: J'ai la ferme intention d'aller chez Lee valley et Busybee lundi, donc si y'en a dans mon coin qui veulent profiter d'un free shipping, ça va me faire plasir ;)



Ajoutes un stop à ton voyage: KJP Select Hardwoods. C'est entre LV et BB. www.kjpselecthardwoods.com
ça en vaut la peine!!!

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #19 par Amourduprintemps
Réponse de Amourduprintemps sur le sujet Lee Valley---Free Shipping?
Je viens d'aller voir le site et c'est sur que j'y arrête :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #20 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Lee Valley---Free Shipping?

MarioG écrit:

Bobmaxja écrit:

Amourduprintemps écrit: Dire que j'ai cherché c'était quoi le LCBO :P je me suis dit "tiens, un magasin d'outils que je connais pas"

C'est l’endroit ou les vins sont de 10à 25 % mois cher qu'au Québec et que les spiritueux sont de 10 à 25 % plus $$ qu'au Québec



y'a des légendes urbaines dans les différences de prix. la SAQ est parfois moins cher ou au même prix....et parfois la LCBO est moins cher mais jamais 25%. Le journal Le Droit a déjà compilé une liste des produits les plus courants pour en finir qu'un panier de 400-500$ avais moins de 20$ de différence. On est loin du 25%.

un exemple: grand marnier 1,14L.... 1.95$ plus cher en Ontario (64,95$ versus 63$). on parle de moins de 2% de différence.

Torres Grand Coronas vin rouge.... autour de 6% de différence, plus cher au Québec 20,30$ versus 18,95$

là où on gagne à être en outaouais est dans les choix offerts. quand on ne trouve pas à la SAQ, on trouve parfois à la LCBO surtout dans les vins et les bières importées. Les spiritueux, les choix sont pas mal pareils.



Brouilly Georges Leboeuf
SAQ00070540 $19,75
LCBO 213934 $17 - 16 %



Pour les spiritueux, un ontarien qui va à une SAQ dépôt sauve au moins 10%
Smirnoff vodka 750 ml
Code SAQ : 00000067 $22,75 si acheté SAQ Dépot $20,48
LCBO 67 $25,45 soit +12% ou +25 % versus SAQ Dépot

Je peut te donner plein d'autre exemple.
Je n'ai jamais dit que tout les produits ont une différence mais ca vaut la peine de vérifier avant de partir pour l'ontario
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Bobmaxja.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com