Cé tout blanc.....

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #1 par Toxie
Cé tout blanc..... a été créé par Toxie
Içi ce matin......ça tombe bien j'ai vendu ma souffleuse hier et la nouvelle arrive dans deux semaines ! B) ;) :) B) ;)

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #2 par Danveil
Réponse de Danveil sur le sujet Cé tout blanc.....
Ouais... Je pense que c'est le temps de monter le Tempo et de préparer le tracteur! :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #3 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet Cé tout blanc.....
Cé pas encore blanc par chez nous, mais c'est une vrai journée d'automne : froide, humide, venteuse et grise en calvaire :angry: :pinch: je commence à avoir hâte qu'il neige... Même si je vais regretter ces mots là dans quelques mois :huh: :blink: :blush:

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #4 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Cé tout blanc.....

GeorgesEmile écrit: Cé pas encore blanc par chez nous, mais c'est une vrai journée d'automne : froide, humide, venteuse et grise en calvaire :angry: :pinch: je commence à avoir hâte qu'il neige... Même si je vais regretter ces mots là dans quelques mois :huh: :blink: :blush:


Journée idéal pour travailler à l'atelier.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #5 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Cé tout blanc.....

Mseguin écrit:

GeorgesEmile écrit: Cé pas encore blanc par chez nous, mais c'est une vrai journée d'automne : froide, humide, venteuse et grise en calvaire :angry: :pinch: je commence à avoir hâte qu'il neige... Même si je vais regretter ces mots là dans quelques mois :huh: :blink: :blush:


Journée idéal pour travailler à l'atelier.


Étant donné que je n'ai pas de fenêtres dans l'atelier, la saison hivernale signifie pas de porte ouverte pour travailler donc un peu moins agréable... :( :(

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.