3 HP de 1200 lbs..lol

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #16 par Lescopo
Réponse de Lescopo sur le sujet 3 HP de 1200 lbs..lol
moi j'irais plus avec ça pour le sciage de bois:


Pis ça garderait tes chevaux en forme!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #17 par Floyd
Réponse de Floyd sur le sujet 3 HP de 1200 lbs..lol
il serait top shape avec sa. :P
il force pas une miette ses sur il se dégourdisse les jambe seulement lol lol

le pire ses qu"il viendrais a aimer sa

moi j'ai seulement des Quarter Horse se n'est pas des gros chevaux comme des Canadien, Belge ou Percheron
et ses tellement fort..un quarter horse de 1000-1200 lbs quand sa decide d'avancer sa pas de sens la force qu'il ont
alors les chevaux de trait ses quasi impensable

l'été passer j'avais attaché apres 2 poteau ma jument pour lui donner une douche...je suis partie dans l'ecurie
et as mon retour elle avait tout arracher pis elle etait meme pas faché... lol elle voulais juste me suivre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #18 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet 3 HP de 1200 lbs..lol

Floyd écrit:

Tourlou77 écrit: Belle bêtes, ton Berger Australien me rappelle mon chien, c'était une vrai perle !

Mais je ne sais toujours pas comments tu vas travailler le bois avec c'est 3 HP :whistle:


Le Berger Australien est un Rescue que j'ai pris en adoption...il est super fin et ces un pot de colle

Je veux juste te dire bravo pour avoir adopter un chien "rescue". Voilà un geste plein de responsabilite.
Ca fait un chien de moin avec un avenir incertain, un maitre heureux,met un bon geste a imiter.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Floyd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #19 par Floyd
Réponse de Floyd sur le sujet 3 HP de 1200 lbs..lol
Je connait plusieurs personnes qui font du "Rescue" et qui travaille fort et souvent sans grand moyen financier pour sauvé des chiens et chats et leur trouver des famille d’accueil. ses des places très bien
qui ne vive que par des dons privé, des commandites d'entreprise privé, et des vétérinaire bénévole ou as prix plus que réduits...

Si quelqu’un un jours veut un chiens ou chats Rescue....sa me ferrais plaisir de vous conseiller des places a contacter.

sa éviterais d'encourager les puppy mills , les faux "rescue" lucratif.

mais sa ses un autres débats.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #20 par Tourlou77
Réponse de Tourlou77 sur le sujet 3 HP de 1200 lbs..lol
Désolé mon ignorance, mais Rescue = abandonné en francais ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #21 par Floyd
Réponse de Floyd sur le sujet 3 HP de 1200 lbs..lol
Animal qui provient d'un refuge pour animal abandonné ou simplement donner pour adoption a des endroit qui s'occupe de trouver une famille d'acceuil. ces "refuge" passe des test de comportement au chiens par exemple pour voir si il pourrais avoir de s probleme de comportement et agressivité. ou si il est capable de vivre avec d'autres animeaux.
si l'animal est malade ou blessé il seras soigné et apres placer en famille d'acceuil
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tourlou77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #22 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet 3 HP de 1200 lbs..lol
Je sais que l'on s'eloigne du sujet premier de ce post mais, je continue sur la lancee des rescue.
De plus en plus on entend parler de refuges canin et felin. C'est une bonne chose. Beaucoup d'info viennent des pages Facebook que le monde partage entre eux. Dans ce sens, Facebook est au moin utile a ça.
Les refuges sont pour la plupart des OSB, et les personnes qui s'en occupe font un enorme pour aider les animaux abandonnes.
Alors je lance le message: si vous voulez adopter un animal, essayez de ne pas achetez dans une animalerie ou souvent les betes sont issue d'usine a chiot. Les refuges sont en endroit excellent pour vous en procurer un, a un coup tres abordable. Vous recherchez un animal " pure race" ,ils s'en trouve aussi dans les refuges. Ce ne sont pas des betes qui ont tous des problemes de comportement ou de santé, toutes les raison sont bonne pour abandonner une betes.
Adressez-vous aux veterinaires de votre region, ils connaissent les refuge pres de chez vous.
Moi j'ai 2 chiens dont un est un rescue, elle est adorable!!

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com