Je vous ti déjà parlé de mon chum Lulu.....

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #1 par Fab52
Ben, je pense que non, Lulu c'est un bon gars, mais avant que nous soyons amis Lulu avait la mauvaise habitude de remplir c'est vielle laveuse a linge qu'il allait mener chez Marcel de vitre cassé.

Pi là un jour mon frère qui le connais bien lui raconte que je restaure des fenêtres anciennes et que j'ai besoin de vielle vitres.

Ta---b-b---boire, Lulu débarque chez moi avec environ deux cent vitres, pis là il me regarde droit dans les yeux avec sa mâchoire d'en bas un peu avancé, puis il me lance, t'a besoin de vitre tout croche que ton frère m'a dit ????

Batard, les deux jambes mon coupés, Lulu venais de me livrer plus 200 "wavy glass" au moment où j'en avais le plus besoins...... :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Lulu, tu veux combien pour tes vitres???

Un peut timide il me dit que généralement il les cassent et les met dans les laveuses a linge pour faire du poid pour le vieux fer.....

Pi là en homme d'affaire sérieux il me regarde et me dit , 250$ la tonne ça fait tu ton affaire ????? :blush: :blush:

Ben, Lulu tout ce que tu peut m'apporter comme vitre à c'te prix là la tonne je pense que je vais le prendre.... :) :)

Vous auriez du voir son sourire, bon il manquait quelques dents mais c'était sincère. :side:

Au cour des 10 dernières années on est devenu de très bon amis ....

Seul problème, Lulu me laisse la vitre quand je suis absent de mon atelier et après refuse que je là lui paie...... Il dit que ce n'est pas lui qui a laissé la vitre, mais un de ces chums ......

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Norinox, MarioG, Creart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #2 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #3 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Je vous ti déjà parlé de mon chum Lulu.....

Bobmaxja écrit: ;) J'espère au moins que tu as payé son chum

Oui, mais c'est qui sonchum, moi j'veux en sawouèer plus :lol:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #4 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Je vous ti déjà parlé de mon chum Lulu.....
Il y a des gens comme ça avec le coeur sur la main.

C'est un ami précieux.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fab52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le GENERAListe
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #5 par Le GENERAListe
Réponse de Le GENERAListe sur le sujet Je vous ti déjà parlé de mon chum Lulu.....
Lulu, Marcel .... tu va faire compétition à Fred Pellerin !! ;)

A+

Qui chante en mesurant ... déchante en assemblant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fab52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois - il y a 10 ans 5 mois #6 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Je vous ti déjà parlé de mon chum Lulu.....

Le GENERAListe écrit: Lulu, Marcel .... tu va faire compétition à Fred Pellerin !! ;)

A+


Ben non, Moi mes personnages ne sont pas fictif, il existe pour le vrai, Marcel a vraiment une cour de scrap dans le rang d'en haut, j'ai vraiment travaillé pour son son père Jean-Paul, je démantelait du cuivre dans les moteurs électriques pour lui quand j'avais 12 ans. Dans une tite journée de 6 à 6 je me fessait 25$, les autres jeunes pour le même nombre d'heure ce fessait 12$.... La plupart juste 8$ parce que leur méchant patron limitait la journée à 8 heures.... J.P. était gentil je pouvais faire le nombre d'heure que je voulais...... :laugh: :laugh: :laugh:

Lulu, existe vraiment, je le connais depuis a peine 10 ans, mais j'ai eu le plaisir de connaitre son père Armand, un soudeur peu ordinaire, d’ailleurs à St-Armand, certain plus allumé que les autres collectionnent ses poêles à bois qu'il a fabriqué.... Pas compliqué de les reconnaitres il porte la lettre A.C. dans la porte.......

Batard, je vais arrêter dret là sinon vous allez pensez que je suis un raconteur..... :laugh: :laugh: :laugh:

FAb

P.S. Mon père puis mon oncle Aldège fesait des ski-doo avec des Volks Beetle dans les année 60' .... Je vous raconte ça un autre tantôt...... :laugh: :laugh:

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par Fab52.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #7 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Je vous ti déjà parlé de mon chum Lulu.....

Fab52 écrit:

Le GENERAListe écrit: Lulu, Marcel .... tu va faire compétition à Fred Pellerin !! ;)

A+


Ben non, Moi mes personnages ne sont pas fictif, il existe pour le vrai, Marcel a vraiment une cour de scrap dans le rang d'en haut, j'ai vraiment travaillé pour son son père Jean-Paul, je démantelait du cuivre dans les moteurs électriques pour lui quand j'avais 12 ans. Dans une tite journée de 6 à 6 je me fessait 25$, les autres jeunes pour le même nombre d'heure ce fessait 12$.... La plupart juste 8$ parce que leur méchant patron limitait la journée à 8 heures.... J.P. était gentil je pouvais faire le nombre d'heure que je voulais...... :laugh: :laugh: :laugh:

Lulu, existe vraiment, je le connais depuis a peine 10 ans, mais j'ai eu le plaisir de connaitre son père Armand, un soudeur peu ordinaire, d’ailleurs à St-Armand, certain plus allumé que les autres collectionnent ses poêles à bois qu'il a fabriqué.... Pas compliqué de les reconnaitres il porte la lettre A.C. dans la porte.......

Batard, je vais arrêter dret là sinon vous allez pensez que je suis un raconteur..... :laugh: :laugh: :laugh:

FAb

P.S. Mon père puis mon oncle Aldège fesait des ski-doo avec des Volks Beetle dans les année 60' .... Je vous raconte ça un autre tantôt...... :laugh: :laugh:

Tu mettras des photos.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #8 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Je vous ti déjà parlé de mon chum Lulu.....
Fab52, tu devrais t'inscrire à LA Forge à Bérubé de Trois-Pistoles , tu ferais fureur avec les autres compteurs d'histoire et ça me ferait plaisir d'aller t'entendre , tu as tout un don de compteur bravo

A +
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Norinox, Fab52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #9 par Creart
Réponse de Creart sur le sujet Je vous ti déjà parlé de mon chum Lulu.....
très intéressent,

la marge est mince entre le vrai et le pas vrai hihi

byyee

sabin

Recycleur de bois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois - il y a 10 ans 5 mois #10 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Je vous ti déjà parlé de mon chum Lulu.....
Batard, moi, je vous raconte mes tites affaires , pi vous autres vous sortez tout suite les gros mots ..... :laugh: :laugh: :kiss:

Moi un raconteur ???? Taboire, vous avez jamais entendu mon frère...... :woohoo: :woohoo:

Lui, c'est pas un raconteur, il fabrique des images en parlant...... ;) ;) Tu wé la scène...... :silly: :silly: :silly:

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par Fab52.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com