Corde souffleuse craftsman

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #1 par Moé
Corde souffleuse craftsman a été créé par Moé
Bonjour,
J'ai brissé ma corde sur ma souffleuse craftman modele 944.528411
Le probleme, le couvert semble etre pris avec des genres de pop rivest
Le guide en parle pas. Quelqu'un a certe souffleuse???

Merci

Martin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #2 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Corde souffleuse craftsman
C'est un moteur Briggs and Stratton selon ce que je trouve.

Tu vas devoir t'atteler comme on dit tu rentre la souffleuse au chaud dans le garage, une caisse de bière froide ben pleine pour t’assoir dessus seulement après en avoir bu une et sorti une autre pour une bonne dose de courage qui seras requis après avoir regarder ce vidéo.....


Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #3 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Corde souffleuse craftsman
Ouch, c'est ben mal faite ste patente là.

Il doit pratiquement enlever le carburateur pour changer la corde. :sick: :sick: :sick:

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #4 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Corde souffleuse craftsman
Mal faite en effet......y'a un concepteur de moteur qui mériterais un bon coup de pied au .....

Personnellement je regarderais de près si c'est pas plus simple de percer les rivets..enlever le couvert, et remettre des pop rivets plus gros une fois la corde remplacé.

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #5 par Moé
Réponse de Moé sur le sujet Corde souffleuse craftsman
merci Toxie
j,ai trouvé ce video hier.
j'ai tout defait dans mon garage avec 3 bieres.
mal faite vous dites, d'la vrai MMMMMMMMMMmmmmm
reste a acheter un corde et essayer a nouveau... jespere qu'il me restera pas de vise...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #6 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Corde souffleuse craftsman
La solution est simple, on instale un demareur electrique et le tour est jouer. C'est pour ca que le concepteur du moteur l'a fait ainsi, pour vendre des demareurs, voila.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #7 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Corde souffleuse craftsman

Oldtimers écrit: La solution est simple, on instale un demareur electrique et le tour est jouer. C'est pour ca que le concepteur du moteur l'a fait ainsi, pour vendre des demareurs, voila.


Ouin des démarreurs à un prix d"ami $179.00+ tax quand la machine à 15 ans et vaut $350.00?

Cybole un starter sur un camion coute à peu près ça !

....stie crossage du consommateur.....j'ai vendue à 350.00 pis ben ...ummm....j'en ai acheté une autre flambette ..ben quoi tant qu'à me faire cr......tout si ben n'awoir pour mon argent !



Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #8 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Corde souffleuse craftsman
Il manque des chaînes…. :P :P :laugh:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #9 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Corde souffleuse craftsman
Chez pas pourquoi y'en à qui mette des chaines......ma vieille Ariens 10/28 de 15 ans n'en avait pas et tirait des deux roues en bloquant manuellement le shaft d'entrainement...jamais eu aucun problème et n'ai jamais rester pris nul part ???

Celle -ci non plus n'a pas de chaine, mais les pneus sont beaucoup plus gros ( genre pneu baloune), elle tire en permanence des deux roues et muni d'un dispositif qu'ils appellent auto turn - tu retiens un côté le moindrement et elle détecte ce geste comme signifiant que tu veux tourner, faque à bloque la roue du côté you tu veux allez pis à tourne.....


Bon pis juste pour te chatouiller un peu démarreur électrique évidemment 420 cc de moteur pis ben ...........des pognés chauffantes...LOL!

..stie , j'pense que J' men viens vieux.... :(

Ma te dire que le 12 pouces de neige qu'on à reçu avant hier...bah ....une rigolade pour les 4 entrées que j'avais à faire....ça marche en titi s'te bébelle là !

Mais bon est pas donné la bébelle....disons que c'est mon cadeau de Nowell de moi à moi pour les deux prochain Nowell genre....

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #10 par Moé
Réponse de Moé sur le sujet Corde souffleuse craftsman

Oldtimers écrit: La solution est simple, on instale un demareur electrique et le tour est jouer. C'est pour ca que le concepteur du moteur l'a fait ainsi, pour vendre des demareurs, voila.


bonjour

j'ai un demarreur elec. mais dans le cabanon, j'ai pas d'electricité, donc je prends la corde.... et pas question de la laisser dans le garage, ca prendrais la place d'un outil :P

je remonte le tout demain
jespere que ca va bien aller

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #11 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Corde souffleuse craftsman
Une extension jusqu'au cabanon….. :whistle: :whistle:
pis l'autre avec les poignées chauffantes sur la souffleuse…franchement…..c'est pas vieillir ça, c'est se moumouner….. :P :P

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #12 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Corde souffleuse craftsman

Rénovaideur écrit: Une extension jusqu'au cabanon….. :whistle: :whistle:
pis l'autre avec les poignées chauffantes sur la souffleuse…franchement…..c'est pas vieillir ça, c'est se moumouner….. :P :P


:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #13 par Danveil
Réponse de Danveil sur le sujet Corde souffleuse craftsman
J'en ai posé des poignées chauffantes sur mon ancienne souffleuse, un kit pour VTT qui coûtait environ $30 chez ADM Sport, meilleur investissement que j'ai fait, fini les mitaines glacées après les poignées!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #14 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Corde souffleuse craftsman

Moé écrit:

Oldtimers écrit: La solution est simple, on instale un demareur electrique et le tour est jouer. C'est pour ca que le concepteur du moteur l'a fait ainsi, pour vendre des demareurs, voila.


bonjour

j'ai un demarreur elec. mais dans le cabanon, j'ai pas d'electricité, donc je prends la corde.... et pas question de la laisser dans le garage, ca prendrais la place d'un outil :P

je remonte le tout demain
jespere que ca va bien aller


Bonne chance dans le remontage Moé, en passant je suppose que tu sais déjà que la bière on prends ça AVANT de démonter pis APRÈS l'avoir remonté! :whistle: :whistle:

Si en bout de ligne y'a des morceaux en trop pis qu'elle part pu.. :S :S fait comme moi et vas chez Desjardins Sport et pogne une bébele comme la mienne ( c'est là que je l'ai acheté) - vas voir leur entrepôt et la cour en arrière - combiné ça doit faire un terrain de football pis c'est jaune orange à grandeur.....si y'a pas 400 souffleuses Ariens là, y'en à pas une!


Danveil,

Bravo pour les pognés chauffante un autre Professionnel à l’œuvre , l'ote avec ses commentaires de moumounage yé juste jaloux ! :)

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #15 par Moé
Réponse de Moé sur le sujet Corde souffleuse craftsman
SalutToxie
J'ai reussi, ca marche bien. Piece de briser, j'ai ete chez Desjardins, remplacer et ca marche.
Je connais ta souffleuse, mon pere et mon voisin on la meme

Merci

Martin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com