Excusez mon ignorance...

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #76 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Excusez mon ignorance...
Et croyez-non ou le, moi à Les Cèdres, je suis sur la Rive-Nord (Du St-Laurent)

Pourquoi le monde est sans amour
Pourquoi le monde est sans amour
Ça ne peut pas durer toujours
Pourquoi le monde est sans amour

Moi je ne sais pas, moi je ne sais pas
Alors dites, dites moi pourquoi

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #77 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Excusez mon ignorance...

Mseguin écrit:


Pourquoi le monde est sans amour
Pourquoi le monde est sans amour
Ça ne peut pas durer toujours
Pourquoi le monde est sans amour

Moi je ne sais pas, moi je ne sais pas
Alors dites, dites moi pourquoi





C le debut du texte d<la charte des valeurs :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #78 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet Excusez mon ignorance...
Ouin mais maintenant la rive nord asteur.......ca vas de ou a ou??
Nous vla reparti pour 5 autres pages.... :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #79 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Excusez mon ignorance...

Bordelo écrit: Laissez faire, je l'ai trouver tout seul :angry:

Le territoire de la Rive-Sud ne possède pas de véritable existence institutionnelle. C'est pourquoi son territoire ne correspond pas à des limites géographiques précises. Cependant, des travaux de recherche réalisés par une équipe de chercheurs de l'INRS en 1998 définissaient la Rive-Sud de Montréal comme une entité composée de quatre Municipalités régionales de comté2 :
MRC de Marguerite-D'Youville (anciennement Lajemmerais), (Calixa-Lavallée, Contrecoeur, Saint-Amable, Sainte-Julie, Varennes, Verchères)
MRC de La Vallée-du-Richelieu (Beloeil, Chambly, McMasterville, Mont-St-Hilaire, etc.)
MRC de Champlain (Longueuil, Brossard, Saint-Hubert, Saint-Lambert etc.)
MRC Roussillon (Candiac, Châteauguay, Delson, La Prairie, etc.)

À la suite de la réorganisation municipale de 2001 puis de 2005, la MRC Champlain a changée pour devenir l'Agglomération de Longueuil et ont été ajoutées à cette dernière les municipalités de Boucherville et de Saint-Bruno-de-Montarville.

Aujourd'hui, on peut la dissocier en deux sous-divisions:
La Rive-Sud dite "proche", comprend l'Agglomération de Longueuil pour une population de 388 000 habitants.
L'autre partie, nommée Couronne Sud, s'étend de la ville de Varennes au nord à Châteauguay au sud et Mont-Saint-Hilaire à l'est.

Elle totalise, en incluant la population de la Rive-Sud proche, 700 904 habitants. Quelquefois, on peut parler de la Grande Rive-Sud qui elle s'étend de Sorel-Tracy au nord à Salaberry-de-Valleyfield au sFGFDGDFd et jusqu'à Saint-Hyacinthe à l'est englobant aussi l'agglomération de Saint-Jean-sur-Richelieu pour un total de 970 779 personnes. À cette échelle par contre, le pourcentage de la population se rendant à Montréal pour y travailler tend à diminuer. On peut cependant considérer ces villes comme faisant partie de la région du Grand Montréal.


Bordelo... si tu connaissais la réponse, pourquoi as-tu posé la question? :evil:

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #80 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Excusez mon ignorance...

Liberté 55 écrit:

Bordelo écrit: Laissez faire, je l'ai trouver tout seul :angry:

Le territoire de la Rive-Sud ne possède pas de véritable existence institutionnelle. C'est pourquoi son territoire ne correspond pas à des limites géographiques précises. Cependant, des travaux de recherche réalisés par une équipe de chercheurs de l'INRS en 1998 définissaient la Rive-Sud de Montréal comme une entité composée de quatre Municipalités régionales de comté2 :
MRC de Marguerite-D'Youville (anciennement Lajemmerais), (Calixa-Lavallée, Contrecoeur, Saint-Amable, Sainte-Julie, Varennes, Verchères)
MRC de La Vallée-du-Richelieu (Beloeil, Chambly, McMasterville, Mont-St-Hilaire, etc.)
MRC de Champlain (Longueuil, Brossard, Saint-Hubert, Saint-Lambert etc.)
MRC Roussillon (Candiac, Châteauguay, Delson, La Prairie, etc.)

À la suite de la réorganisation municipale de 2001 puis de 2005, la MRC Champlain a changée pour devenir l'Agglomération de Longueuil et ont été ajoutées à cette dernière les municipalités de Boucherville et de Saint-Bruno-de-Montarville.

Aujourd'hui, on peut la dissocier en deux sous-divisions:
La Rive-Sud dite "proche", comprend l'Agglomération de Longueuil pour une population de 388 000 habitants.
L'autre partie, nommée Couronne Sud, s'étend de la ville de Varennes au nord à Châteauguay au sud et Mont-Saint-Hilaire à l'est.

Elle totalise, en incluant la population de la Rive-Sud proche, 700 904 habitants. Quelquefois, on peut parler de la Grande Rive-Sud qui elle s'étend de Sorel-Tracy au nord à Salaberry-de-Valleyfield au sFGFDGDFd et jusqu'à Saint-Hyacinthe à l'est englobant aussi l'agglomération de Saint-Jean-sur-Richelieu pour un total de 970 779 personnes. À cette échelle par contre, le pourcentage de la population se rendant à Montréal pour y travailler tend à diminuer. On peut cependant considérer ces villes comme faisant partie de la région du Grand Montréal.


Bordelo... si tu connaissais la réponse, pourquoi as-tu posé la question? :evil:








C'est en plein la réponse qu'on allait y faire mais il l'a trouvée avant nous autres. :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com