Quoi visiter dans charlevoix?

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #31 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Quoi visiter dans charlevoix?
Tubte rend a St-Joseph de la Rive et tu traverse a l'ile aux coudre (certain disent l'ile aux couilles!!) tu te rend a la pointe est, et tu pars a la course sur les glaces!!! Faut pas que tu arretes avant d'etre arrivébsur la rive sud, pis là ben t'arrive chez nous au campe!!! On se fait du café, des toastvsur le poele et on goute un bon vin.
Si c'est l'été, c'est la même chose sauf que y'as pas de glace,mtu y vas a la nage!!!

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #32 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Quoi visiter dans charlevoix?
Timari t'es pas encore parti? :woohoo:

Simonac ça fait 11 mois. :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #33 par Timari
Réponse de Timari sur le sujet Quoi visiter dans charlevoix?
Ben non C'est pas facile de partir avec la ferme et se trouver quelqu'un pour se faire remplacer. C'est le désavantage d'être son propre patron.

Timari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #34 par Timari
Réponse de Timari sur le sujet Quoi visiter dans charlevoix?
C'est la 2ieme fois qu'on part pour une fin de semaine a part qu'aller dans la famille en 17 ans de mariage. :huh:

Timari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #35 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Quoi visiter dans charlevoix?

Timari écrit: Ben non C'est pas facile de partir avec la ferme et se trouver quelqu'un pour se faire remplacer. C'est le désavantage d'être son propre patron.




Wooopssss............j'avais oublié la ferme. :S :S :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #36 par Timari
Réponse de Timari sur le sujet Quoi visiter dans charlevoix?
De retour de ma fin de semaine a petite rivière st François et une visite a baie st Paul. On as manqué de temps pour tout voir. :huh:
On est arrêter a la compagnie Tremblay et on as jaser beaucoup avec le propriétaire Guy qui as beaucoup de parlotte on as eu du mal a repartir de la... Il ma montrer plein de chose original comme des planches scier dans un arbres croche et qui ont la forme d'une canne. C'est vraie que c'est spécial comme magasin! Sa ressemble un peu au magasin général de mon village qui as l'épicerie, quincaillerie neuf et ancien, matériaux de construction et bureau de poste. les personne qui cherche quelque chose et qui ne trouve pas au alentour vont la et il trouve ce qu'il ont de besoin. sauf que c'est plus espacer entre les allés.
on as marcher devant les boutiques et on est aller au quai et aller marché jusqu'au bout mais après diner.
on est aller a la fromagerie et au retour on s'est pris une pizza cuit au four a bois chez chacun son pain. Quel délice!
Il vas falloir que je me reprenne une autre fois.

Timari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #37 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Quoi visiter dans charlevoix?
Content pour toi. ;)

Un break de la ferme fait sûrement un grand bien.

Je vois que tu commences à aimer ça. :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #38 par Timari
Réponse de Timari sur le sujet Quoi visiter dans charlevoix?
Ouais! j'en ai profiter pour dormir un peu les matins car j'avais terminer la récolte de mon maïs vendredi matin a 2h du matin et été livrer les dernières remorque vendredi avant de partir.
`

Timari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com