le support chez Busy Bee
- Romitol
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il y a 10 ans 4 mois #1
par Romitol
le support chez Busy Bee a été créé par Romitol
La semaine dernière j'ai reçu une commande de chez Busy Bee. Il y avait une base mobile avec un défaut, il est impossible de fixer une des deux pattes stabilisatrices. Pour rejoindre le service chez BB, j'ai écrit un message via le système de messagerie du site de BB.
4 jours plus tard, je suis toujours sans réponse. Est-ce la bonne façon de les contacter? En ce moment il m'est impossible de connecter dans mon dossier chez eux. Le système me dit que mon adresse courriel est invalide, pourtant elle fonctionne...
4 jours plus tard, je suis toujours sans réponse. Est-ce la bonne façon de les contacter? En ce moment il m'est impossible de connecter dans mon dossier chez eux. Le système me dit que mon adresse courriel est invalide, pourtant elle fonctionne...
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- Delta
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il y a 10 ans 4 mois #2
par Delta
Je suis dans la RUE
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Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Réponse de Delta sur le sujet le support chez Busy Bee
Appelle les, ils ont un service en français.
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- FrançoisD
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il y a 10 ans 4 mois #3
par FrançoisD
J'ai fais une démarche de retour il y a deux semaines. Sur ta facture tu verras d'où ton produit a été livré ( de quel magasin). Appel à ce magasin et parle avec le service à la clientèle. Le service en français ne sera peut-être pas disponible selon le magasin. Le service en français n'était que pour les commandes et non pas pour les retour.
De mon côté, j'ai eu un bon service et j'ai reçu les morceaux demandés.
Bonne chance.
Réponse de FrançoisD sur le sujet Re:le support chez Busy Bee
Romitol écrit: La semaine dernière j'ai reçu une commande de chez Busy Bee. Il y avait une base mobile avec un défaut, il est impossible de fixer une des deux pattes stabilisatrices. Pour rejoindre le service chez BB, j'ai écrit un message via le système de messagerie du site de BB.
4 jours plus tard, je suis toujours sans réponse. Est-ce la bonne façon de les contacter? En ce moment il m'est impossible de connecter dans mon dossier chez eux. Le système me dit que mon adresse courriel est invalide, pourtant elle fonctionne...
J'ai fais une démarche de retour il y a deux semaines. Sur ta facture tu verras d'où ton produit a été livré ( de quel magasin). Appel à ce magasin et parle avec le service à la clientèle. Le service en français ne sera peut-être pas disponible selon le magasin. Le service en français n'était que pour les commandes et non pas pour les retour.
De mon côté, j'ai eu un bon service et j'ai reçu les morceaux demandés.
Bonne chance.
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