le support chez Busy Bee

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #1 par Romitol
le support chez Busy Bee a été créé par Romitol
La semaine dernière j'ai reçu une commande de chez Busy Bee. Il y avait une base mobile avec un défaut, il est impossible de fixer une des deux pattes stabilisatrices. Pour rejoindre le service chez BB, j'ai écrit un message via le système de messagerie du site de BB.

4 jours plus tard, je suis toujours sans réponse. Est-ce la bonne façon de les contacter? En ce moment il m'est impossible de connecter dans mon dossier chez eux. Le système me dit que mon adresse courriel est invalide, pourtant elle fonctionne...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #2 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet le support chez Busy Bee
Appelle les, ils ont un service en français.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Romitol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #3 par FrançoisD
Réponse de FrançoisD sur le sujet Re:le support chez Busy Bee

Romitol écrit: La semaine dernière j'ai reçu une commande de chez Busy Bee. Il y avait une base mobile avec un défaut, il est impossible de fixer une des deux pattes stabilisatrices. Pour rejoindre le service chez BB, j'ai écrit un message via le système de messagerie du site de BB.

4 jours plus tard, je suis toujours sans réponse. Est-ce la bonne façon de les contacter? En ce moment il m'est impossible de connecter dans mon dossier chez eux. Le système me dit que mon adresse courriel est invalide, pourtant elle fonctionne...


J'ai fais une démarche de retour il y a deux semaines. Sur ta facture tu verras d'où ton produit a été livré ( de quel magasin). Appel à ce magasin et parle avec le service à la clientèle. Le service en français ne sera peut-être pas disponible selon le magasin. Le service en français n'était que pour les commandes et non pas pour les retour.

De mon côté, j'ai eu un bon service et j'ai reçu les morceaux demandés.

Bonne chance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com