Badboy m'en dois une douzaine....

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #1 par Toxie
Badboy m'en dois une douzaine.... a été créé par Toxie
J'ai vu ta récompense pour l'autre...faque moi je viens collecter la mienne.....j'ai taper dans l'mille ! ;) ;) ;) ;)

Bon ché ben qu'ya des mauvaises langues qui vont dires que cé mille niaseries, mais bon ceuse là cé des jaloux ! :silly: :silly: :silly:

PS: Même si yont pas des trou les beignes m'a les prendres ..chu un habitué, ! :S :S :S

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #2 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Badboy m'en dois une douzaine....
De kocé Toxie?

Moi t'en dois une douzaine? :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Un plan pour me ruiner ben raide. :lol: :lol: :lol:
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par Badboy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #3 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Badboy m'en dois une douzaine....
Ben kecé là, y ti deux niveau de gence dans ton calepin.....l'ote jour me souviens pu qui , a fait grand état du fait qu'il avait contribuer son Millième messages sur le site, en récompense tu lui à offert UN beigne ( viarge que té cheap).

Bref, moi j'ai tapé le mille quand j'ai écrit ce fils....pis vu que chu fin, beau, gentil, aimable, serviable, pis pas trop r'gardant sur le trou ou pas trou dans tes beignes, j'avais sincèrement espérer en mériter une douzaine.

Mé là j'commence à douter pis j'ai plus l'impression que tu vas me faire le coup de mon EX Président quand je lui avait demander une nouvelle auto.....

Sa réponse avait été - ferme tes yeux, qu'est tu wé? :dry:

Rien ke j'lui ai répondu. :whistle:

Ben cé sa que tu awoir qui ma dit ! :S :S

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #4 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Badboy m'en dois une douzaine....
Moi j'ai pas eu de beigne à mon premier 1000 :(

Bon , tu veux ça comment Toxie?

Poste , Puro , Fedex , DHL.........?

Avec l'assurance en cas de perte ça va coûter plus cher vu que mes beignes ont une très grande valeur. :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #5 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet Badboy m'en dois une douzaine....
Badboy, je passe prendre le colis et je l'apporte chez Toxie... Je garantis la livraison de la boîte mais pas du contenu :whistle: :whistle:

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par GeorgesEmile.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #6 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Badboy m'en dois une douzaine....
Loin de moi l'idée de vouloir détourner le fil du sujet puisque si GeorgesEmile se donne la peine d'offrir le transport, Badboy devrait respecter la parole donnée.
Non ce que je voulais simplement noter c'est que Toxie, s'est enregistré sur le sit en avril 2013 et en décembre de la même année il en est à 1000 messages! Méchante mémère! :whistle: :whistle: :whistle:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #7 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Badboy m'en dois une douzaine....

Rénovaideur écrit: Non ce que je voulais simplement noter c'est que Toxie, s'est enregistré sur le site en avril 2013 et en décembre de la même année il en est à 1000 messages! Méchante mémère! :whistle: :whistle: :whistle:


Hum Hum Hum.

Rénovaideur, inscription février 2009, donc 8330 messages en 58 mois = 143 messages par mois en moyenne.

Toxie : Inscription avril 2013, donc 1000 messages en 9 mois = 111 messages par mois en moyenne.

C'est qui la mémère?
:whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par Mseguin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #8 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Badboy m'en dois une douzaine....
Mseguin, tu mélanges tout….cépas pareil pentoutte pentoutte :whistle: :whistle: :whistle:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #9 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Badboy m'en dois une douzaine....

Mseguin écrit:


C'est qui la mémère?


:whistle: :whistle: :whistle: :whistle:





Woin , céki , hein? :P


Mseguin est sur le site depuis 35 ans pis Rénovaideur a une plus grosse moyenne? :ohmy: :ohmy: :ohmy:
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par Badboy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #10 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Badboy m'en dois une douzaine....

Badboy écrit:

Mseguin écrit:


C'est qui la mémère?


:whistle: :whistle: :whistle: :whistle:





Woin , céki , hein? :P


Mseguin est sur le site depuis 35 ans pis Rénovaideur a une plus grosse moyenne? :ohmy: :ohmy: :ohmy:


Bon ma moyenne est de 127, ...

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #11 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Badboy m'en dois une douzaine....

GeorgesEmile écrit: Badboy, je passe prendre le colis et je l'apporte chez Toxie... Je garantis la livraison de la boîte mais pas du contenu :whistle: :whistle:





C'est drôle , mais je suspecte quelque chose moué-là..................trop beau pour être vrai? :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #12 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Badboy m'en dois une douzaine....

Rénovaideur écrit:


Non ce que je voulais simplement noter c'est que Toxie, s'est enregistré sur le sit en avril 2013 et en décembre de la même année il en est à 1000 messages! Méchante mémère! :whistle: :whistle: :whistle:







Imaginez la moyenne de Toxie d'ici 5 ans. :woohoo:

p.s. Toxie , moi j'ai pas dit que t'était une mémère. :whistle: :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #13 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Badboy m'en dois une douzaine....

Badboy écrit: Moi j'ai pas eu de beigne à mon premier 1000 :(

Bon , tu veux ça comment Toxie?

Poste , Puro , Fedex , DHL.........?

Avec l'assurance en cas de perte ça va coûter plus cher vu que mes beignes ont une très grande valeur. :laugh:


Ben moi chu ben flexible, je te laisse le choix du transporteur commercial mais bon pour te faire économiser un peu d'argent je te suggère de ne pas prendre l'assurance ça vas te couter assez cher de même..... :whistle: :whistle: :whistle: . prends pas de chance avec les offres de transport gratos du genre GeorgeEmile, tu risque d'être obliger de faire une seconde expédition qui en bout de ligne ne t'auras pas sauver un sous, tu payeras le Puro pareil pis la belle et gentille Madame Badboy se verrais forcer de ressortir les marmites pour cuisinassoner d'autre beignes, tsé cé ça les chum comme GeorgeEmile aucune considération pour l'impact que leur panse à sur la belle et gentille Madame Badboy.. :S :S

Moi au contraire comme tu vois, je prends ça en considération et je suis prêt à accepter des beignes pas de trou, trouvent s'en du monde flexible de même! B) B)

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par Toxie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #14 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Badboy m'en dois une douzaine....

Mseguin écrit:

Rénovaideur écrit: Non ce que je voulais simplement noter c'est que Toxie, s'est enregistré sur le site en avril 2013 et en décembre de la même année il en est à 1000 messages! Méchante mémère! :whistle: :whistle: :whistle:


Hum Hum Hum.

Rénovaideur, inscription février 2009, donc 8330 messages en 58 mois = 143 messages par mois en moyenne.

Toxie : Inscription avril 2013, donc 1000 messages en 9 mois = 111 messages par mois en moyenne.

C'est qui la mémère?
:whistle: :whistle: :whistle: :whistle:



Merci beaucoup Mseguin pour mettre les pendules à l'heure.

Réno, dans mon coin on dit ...TIN TOÉ !


======================

Badboy, ta pi tête pas dit que j'étais une mémère mé té passez proche en calvinus !

Son you mes beignes, dépèche toé de shippé yannonce un tabarouette de tempête de neige betaud..!

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com