Pas capable ......

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #1 par Fab52
Pas capable ...... a été créé par Fab52
Tantôt le détecteur, de viens woère ça est partit.... Ma douce écoutait la Facture, pis la elle me lâche un cri de mort , viens woère ça tu vas capoter..... :huh:

Batard, qu'est-ce qui ce passe, elle recule la bande pour que je vois le début du reportage.....

Un ti M. 80 quelques années bien sonné qui raconte qui prend sa marche tout les matins, pi qui vas à la boite au lettre.

Pi un beau matin il vas à la boite au lettre, puis il y a une lettre de la sécurité de la vieillesse ..... Il reviens tranquillement chez lui et il l'ouvre. En gros le gouvernement lui réclame 34,000$ pour pension payer en trop...... :S :S :S :blush: :silly:

La je vais vous épargner tout les noms d'oiseaux que j'ai nommé...... :blush: :blush: :blush: Ça rentre même pas à l'abattoir St-Joseph.

Ben Oui, imaginer vous donc le M. de 80 quelques années c'est un méchant fraudeur.....???? Ça douce est décédé, le gouvernement lui à donné le supplément de revenu garantie après le déces de cette dernière. Ce qui lui fesait un magnifique revenu de 12,000$ par an..... Taboire, let's go on s'en vas à Végas avec un revenu comme ça.....

Le hic, le M. c'est remarier en 2006 et a indiquer sur son rapport d'impôt qu'il était remarier.... Mais le ministère des finance et la pension des ti vieux ce parle pas y semble....... :S :woohoo: :S :woohoo:

Donc on a continuer à lui versé le supplément garantie même si il était remarier.... Pi un beau matin y'a un ti-coune qui c'est réveillé et lui a envoyé une facture de 34,000$ pour trop payé.... :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
:woohoo:

Si jamais, si jamais y m'arrive quelque chose comme ça à 80 ans, moi je meurt drette là sur la table de cuisine....... :sick: :sick:

Pi comme de raison vu que le gouvernement est ben d'arrangement, on lui a juste baissé ça pension à 8000$ par an pour remboursé ça dette....... :sick: :sick: :sick: :sick: :S :S :blush: :blush: :blush: :sick: :sick:

Pis si y meurt avant d'avoir fini de rembourser, ces 11 enfants seront responsable de la dette.....

Pas capable de wouère ça.... j'ai honte....... :blush: :blush: :blush:

Y'a des voleurs à cravate qui ce font donné l'absolution en direct à TV....... Batard de Simonack comment ça s'appelle c'te maudite commission là...... Avec la tite dame qui je pense est la juge de tout ça ????

On n'ai tu entrain de virer fou ?????? :unsure: :unsure: :whistle: :whistle:

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #2 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Pas capable ......
A place du Missieu je dirais au Gouvernement , garde le $8000.00 aussi pour payer la dette plus vite.

Pis là je me revirerais au Bien être Social et n'ayant pas un sous de revenue recevrais $760.00 par mois sans impôt a payer et $1120.00 plus riche que les niaseux voulais me donner.

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Toxie.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fab52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #3 par Mecano
Réponse de Mecano sur le sujet Pas capable ......
Tout ça parce-qu'il manque trop de monde dans ces ministères, c'est pour ça ils n'on pas vus ça !!!! :whistle: :evil: :evil:

Gaston

La retraite est arrivée youpi!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #4 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Pas capable ......
De plus lors d'un changement de statut , on doit contacter service Canada, cela ne se fait pas par les impôts seulement

Vous devez communiquer avec nous si l'une des situations suivantes survient, puisque le montant de votre paiement du Supplément de revenu garanti pourrait changer :

Votre revenu annuel ou celui de votre époux ou conjoint de fait a diminué en raison d'une retraite ou de la réduction d'un revenu de pension (dans ce cas, nous pouvons calculer vos prestations du Supplément à partir d'une estimation de votre revenu pour l'année en cours plutôt qu'en fonction de votre revenu de l'année précédente).
Votre époux ou conjoint de fait est incarcéré.
Vous vous êtes marié ou séparé, ou votre époux ou conjoint de fait est décédé.
Vous et votre époux ou conjoint de fait recevez tous deux une pension de la Sécurité de la vieillesse, mais ne vivez pas ensemble pour des raisons qui ne dépendent pas de vous. Par exemple, l'un de vous doit vivre dans un établissement de soins ou un centre d'hébergement (dans ce cas, chacun de vous pourrait profiter du taux applicable aux personnes célibataires, si ce versement mensuel est supérieur et qu'il est avantageux pour vous).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #5 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Pas capable ......
Bob, ben, ben d'accord avec toi, y faut lire les tite lignes sur tout les documents. Mais le M. a fait sa job et a même pas essayé de fourrer le système..... :blush: :blush:

Il a dit au système qu'il était marier, pour ma part je ne pense pas que le M. devrait rembourser cette somme.... :S

Le système c'est planté, il devrait assumer, pour moi c'est une dette proscrite et le con qui n'a pas fait le lien en 2006 devrait être viré et devrait remboursé cette somme.

Pour le M. t'a pas à t'inquiéter le système vas le ramasser quand on va le rentrer dans un CHSLD........ :blush: :blush:

Si il n'a pas un sous, le système vas le gardé pour sa pension, moins 150$ par mois pour ces dépenses de poche.... Sinon, le système le garderas selon sa fortune, sans égard à sa sa douce....... :sick: :sick: Dans les 36 dernières années j'ai vu des histoires complètement fucké, concernant les personnes agées, Bob..... :blush: :blush:

J'veux mourir avant de me rendre là...... :sick: :sick: Pi ça n'a rien a voir avec le personnel des CHSLD, mais avec le système......

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #6 par Henry
Réponse de Henry sur le sujet Pas capable ......
Les personnes agées actuellement sont souvent très croyantes . Quand la génération des
baby boomers athées arrivera à cet âge , on va voir le nombre de suicides augmenter .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #7 par Joecyprine
Réponse de Joecyprine sur le sujet Pas capable ......
Le système n'est plus contrôlé par les humains, il se contrôle maintenant par lui même... Bon ok, on n'est pas encore rendu là mais ça ne sera pas bien long... Et n'oubliez pas que ce système est conçu par les riches et pour les riches, donc la classe moyenne ainsi que les moins fortunés, nous ne sommes pas sorti du bois...
Bonne journée...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #8 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Pas capable ......
Cette histoire est révoltante...
J'ai regardé ça hier....
Quand le système est déshumanisé comme ça, on comprend qu'il y a beaucoup de gens qui n'ont aucun remord à essayer de le fourrer par en avant et par en arrière. Travail au noir, etc...
Il est difficile d'avoir du regret de fourrer un robot !

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #9 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Pas capable ......
Il arrive également que certains postes soient confiés à des jeunes personnes nouvellement sur la marché du travail.
Ces jeunes sont investis du pouvoir de l'état et, malheureusement, pour certains ça monte à la tête.
Ces gens n'ont vraiment aucune empathie pour les personnes âgées ou non, qui sont empêtrés dans les dédales du système. Et on en voit un exemple flagrant.
Vraiment malheureux.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #10 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet Pas capable ......
C'est drôle, ils sont capables de faire du croisement de bases de données pour savoir si un chômeur est sorti du pays, mais pas capables de communiquer ton nouveau statut marital à Services Canada...

Autre histoire révoltante dans le même style: J'ai un ami, travailleur dans le tourisme (saisonnier) qui touche de l'assurance-emploi l'hiver. Toujours tout déclaré au chômage, ses revenus de travail à temps partiel, ses sorties, etc. Très à son affaire, il s'est toujours assuré d'être en règle. Il y a deux ans, sortant de nulle part, un enquêteur a décidé qu'il n'aurait jamais dû avoir droit au chômage et lui a réclamé les prestations des 7 dernières années (70 000$ :woohoo: :woohoo: ) Après 2 ans de lutte, il a gagné sa cause sur toute la ligne... moyennant 25 000$ de frais d'avocat qu'il ne pourra pas récupérer. Autrement dit, ils peuvent t'attaquer comme ils veulent et en toute impunité. S'ils ont tort, c'est quand même toi qui paye la note. :angry:

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #11 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Pas capable ......
Je sais pas si on peut poursuivre le gouvernement pour harcèlement, à ce moment là.. ? Parce que cette fausse accusation a coûté de l'argent finalement, argent qu'il ne devait à personne. Mais à cause de cela, ton ami a dû débourser une grosse somme pour se défendre.. !!
Au même titre que quelqu'un condamné à tort pour un crime qu'il n'a pas commis, poursuit le gouvernement une fois exonéré de ce crime, pour plusieurs millions, et gagne le plus souvent !

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #12 par Goldfinger
Réponse de Goldfinger sur le sujet Pas capable ......
Maudit système de débiles!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #13 par LDré
Réponse de LDré sur le sujet Pas capable ......

Fab52 écrit: ...Pi comme de raison vu que le gouvernement est ben d'arrangement, on lui a juste baissé sa pension à 8000$ par an pour remboursé ça dette...



Le seuil de pauvreté au Québec est de 10,800$ pour une personne vivant seule, comment un gouvernement peut-il faire ça à une personne âgée qui a contribué toute sa vie, ignoble...

Une autre preuve que nos dirigeants gouvernent en mental (gouvernemental)...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Leminervois
  • Portrait de Leminervois
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vieux retraité
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #14 par Leminervois
Réponse de Leminervois sur le sujet Pas capable ......
C'est comme le monsieur qui a conduit pendant 35 ans sans permis de conduire :woohoo: il s'est fait arrêté parce que il avait un feux défectueux sur sa voiture.Ça fait quelques années de cela ça passé aux nouvelles je crois.Il en a qui sont pas peureux.

Bye Yves ;)

Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #15 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Pas capable ......
Tout ça, parcequ'ils sont payer à commission en plus de leur salaires de base, dégeulasse :sick: :evil:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com