Mystère cherche explication

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #16 par Bidule65
Réponse de Bidule65 sur le sujet Mystère cherche explication
J'ai suivi le conseil de quelques-uns d'entre vous. Vérification auprès d'Hydro-Québec: il y a effectivement eu un problème avec un transformateur sur ma rue. Nos locataires ont eu le même problème dans leur logement.

J'étais bien heureuse et soulagée de l'apprendre sinon j'aurais été obligée de prendre en considération les opinions de quelques autres d'entre vous.

Rénovaideur: un peu plus et j'appelais au Diocèse de Montréal pour faire venir un prêtre exorciste, sinon je mettais ma maison en vente avec l'obligation d'inscrire dans la Déclaration du Vendeur qu'il y a un vice caché particulier: la maison est hantée. Maison hantée = méchante baisse dans le prix de vente. C'est fou comme ça coûte cher d'héberger des fantômes ... :blink:

Mseguin: un peu plus et j'appelais mon psychiatre pour un rendez-vous plus tôt que prévu afin de réajuster ma médication ou pour demander une autre hospitalisation en santé mentale. :S :silly:

Mikey: je ne savais vraiment pas que le 120V et le 240V se payaient séparément. :huh: Je me suis couchée plus éduquée après avoir lu votre commentaire. :whistle: :laugh:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mikey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #17 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Mystère cherche explication
Je présume que tu sais que les transformateur d'hydro québec sont plein d'huile, de toute évidence eux non plus n'avait pas lu les petits caractères de leur contrat d'entretien et on du débourser une modique somme pour faire le changement d'huile au risque de devoir changer la transmission...transmission d'électricité évidemment ne serait-ce que momentanément! :evil: :woohoo: :woohoo:

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #18 par XXPeachXx
Réponse de XXPeachXx sur le sujet Mystère cherche explication
Une bobinne a l'intérieur du transformation ou une barre(pôle) de bruler tout simplement ;p Desfois les petit écureil peuvent créer des cours circuits !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com