Elite tools

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #1 par S-hamlat
Elite tools a été créé par S-hamlat
J'ai passé commande chez Elite tools de levis depuis une semaine et je n'est pas encore reçu mon stock, j'ai consulté mon profil sur leur site et c'est indiqué que la commande est en cours de traitement....! ya t'il des personnes qui font affaire avec elite de levis et vous recevez vos commandes sous quel délais?

J'aime le bois et amoureux du noyer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #2 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Elite tools
Téléphone si ça ne fait pas bouger les choses au moin tu va savoir à quoi t'en tenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #3 par Charley
Réponse de Charley sur le sujet Re:Elite tools
Appelles Sylvie au service elle te donnera un service hors pair :) a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #4 par Amourduprintemps
Réponse de Amourduprintemps sur le sujet Elite tools
Appelle, t'as un article back order et, à cause de la livraison gratuite, ils vont t'envoyer la commande quand elle sera complète.

J'ai vécu la même chose cet automne. C'était un étau, je l'ai changé pour la même chose mais une autre marque et j'ai reçu ma commande 2 jours après.

J'ai commandé jeudi et je reçois ma commande aujourd'hui ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #5 par S-hamlat
Réponse de S-hamlat sur le sujet Elite tools
T'es pas mal chanceuse, moi j'ai commandé mardi et j'attends encore, metant que chui patient

J'ai appelé 9:0 et j'attends encore une explication, je trouve sa bizarre a leur place j'aviserai le client par E-mail et tel pour lui expliquer les raisons du retard surtout dans le cas des BO.

J'aime le bois et amoureux du noyer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #6 par Amourduprintemps
Réponse de Amourduprintemps sur le sujet Elite tools
C'est la même chose que j'ai pensé. Surtout que j'avais une commande de $400.00. C'est plate, mais une fois que j'Ai parlé à Sylvie, ça c'est réglé aussitôt. Si j'avais pas changé l'étau, j'avais encore une grosse semaine à attendre, pis y voulait pas spliter ma commande (genre 2 envois de $200).

Mais là , avant de commander, j'ai envoyé un email pour savoir s'ils avaient ce que je voulais en stock.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #7 par S-hamlat
Réponse de S-hamlat sur le sujet Elite tools
Tu as vue juste, Amourduprintemps, c'est vraiment niaiseux, la moindre des choses c'est d'aviser le client au lieu de le laisser seul a pondre des œufs, moi je viens d'annuler ma commande, et je ne ferai jamais affaire avec Elite...!

J'aime le bois et amoureux du noyer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #8 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Elite tools

S-hamlat écrit: Tu as vue juste, Amourduprintemps, c'est vraiment niaiseux, la moindre des choses c'est d'aviser le client au lieu de le laisser seul a pondre des œufs, moi je viens d'annuler ma commande, et je ne ferai jamais affaire avec Elite...!


C'est ton choix et je le respecte. Mais Elite est probablement l'endroit ou j'achète le plus. Ils ont beaucoup de choix, les prix sont bon et habituellement, le service est excellant.

Mais tu as raison pour une chose, le "suivie" de commande pourrait être amélioré.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #9 par Charley
Réponse de Charley sur le sujet Re:Elite tools
Dans la vie faut laisser la chance au coureur je crois.. Si à la moindre erreur tu renies totalement la partie en faute, tu n'achèteras plus grand chose dans 5 ans car tout le monde fait des erreurs dans la vie. :)
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Charley.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #10 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Elite tools
J'ai commender quelque fois et la livraison s'est faites en environ 1semaine. Dans la derniere commande,mil manquait un morceaux dans une boite ( sans doute erreur du fabricant, pas de Elite) j'ai telephoner Sylvie et 2 jours plus tard j'avis la piece que me manquait. Exellent service pour ma part.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #11 par S-hamlat
Réponse de S-hamlat sur le sujet Elite tools
Les expériences sont surement différentes, ( pour ma part c'est la première et c'est la dernière), dans ma bible du service a la clientèle sa dit qu'il faut communiquer avec le client quand il y a problème de commande, ou bien mettre l'article en B-O sur le site même pour ne pas induire le monde dans l'erreur et éviter les troubles,

La communication et la vraie information ne font jamais de tord.a personne

J'aime le bois et amoureux du noyer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #12 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Elite tools
Drastique. Tu te prives d'un bon fournisseur.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #13 par Genpold
Réponse de Genpold sur le sujet Elite tools
J'ai commandé chez Élite à quelques reprise, et toujours été satisfait, livraison (2jrs). Selon moi il y a un bon service, et le personnel est avenant.
Jean Paul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #14 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Elite tools
Je peut te dire si tu pense comme cela , tu n’achèteras pas beaucoup sur le web des outils. J'ai eu le même problème chez Lee Valley, Busy Bee et même Amazon.
Élite est un excellent fournisseur, bien mieux que bien des chaines.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #15 par Amourduprintemps
Réponse de Amourduprintemps sur le sujet Elite tools
Moi aussi, je te trouve drastique. Tu es pas chanceux que ça arrive sur ta première commande :S . As-tu réussi au moins à leur parler? Qu'est-ce qui était BO dans ta commande?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com