Problème de souffleuse

  • El patenteu
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines #31 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet Problème de souffleuse
Toxie voyons donc!!

Je sais tres bien ce que tu m'explique mais c'est un phénomene largement connu......
Quand un moteur se noie de gaz le gaz descend de la chambre de combustion et s'envas dans la base et contamine l'huile,et c'est pas les ring qui vont empecher ca ni meme les joint d'étanchéité pour l'huile.
Parle en a n'importe quel mécaniciens c'est bien connu!!

Fred
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MG21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines #32 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Problème de souffleuse
Tel que mentionné Fred, je n'ai pas suggérer que c'était impossible mais certes pas la norme. J'ai noyer plus d'un moteur dans ma vie et n'ai pas retrouver d'essence dans l'huile.

De plus il faudrait quand même pas extrapolé et faire dans l'exagération si effectivement tu as compris ce que je disais.

Bref....

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines #33 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Problème de souffleuse
Toxie je connais 2 série moteur de souffleuse B&S récent
Un moteur d'entré gamme le snow série celui du vidéo avec rivet.
L'autre ces le snow série MAX 4 bolts pour l'enlever 5 min max .ces celui que j'ai ;)

Il faut pas mettre tout les œufs dans le même panier :whistle: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines #34 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Problème de souffleuse

MG21 écrit: Toxie je connais 2 série moteur de souffleuse B&S récent
Un moteur d'entré gamme le snow série celui du vidéo avec rivet.
L'autre ces le snow série MAX 4 bolts pour l'enlever 5 min max .ces celui que j'ai ;)

Il faut pas mettre tout les œufs dans le même panier :whistle: :laugh: :laugh:


======================

C'est sans doute pour ça que j'ai articuler ce qui suit...pour ce qui est de la douzaine d’œufs on repasseras n'est ce pas !

Sur certains moteur cette vérification implique une tâche très ardue qui consiste quasiment à défaire tout le haut, bref entre 3 à 4 heures d'ouvrage.


Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines #35 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet Problème de souffleuse
J'ai eu un problème très semblable et c’était du au fait que javais fait un changement d'huile avec de la synthétique. C'est une souffleuse de 30 ans et le mécano m'a dis que je devais rester de l'huile conventionnelle. J'ai donc fait un autre changement d'huile et le problème a disparu. Ma souffleuse de 30 ans fonctionne très bien depuis.

Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines - il y a 10 ans 3 semaines #36 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Problème de souffleuse

Toxie écrit: ...J'ai noyer plus d'un moteur dans ma vie et n'ai pas retrouver d'essence dans l'huile...

Dans mon cas, ce n'est pas que j'ai noyé le moteur... il s'est noyé tout seul! Entre 2 utilisations (quelques jours) le contenu du réservoir s'était complètement transféré dans la base du moteur... :S



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...
Dernière édition: il y a 10 ans 3 semaines par Tournicoti.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com