Pay Pal

  • Badboy
  • Portrait de Badboy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #1 par Badboy
Pay Pal a été créé par Badboy
Me suis inscrit à PayPal il y a 2 ans mais l'ai pas encore utilisé.

Là y m'achalent avec des email pour que je remplace mon acienne carte de crédit expirée et annulée ( voir plus bas ) par la nouvelle.

Ceux qui ont PayPal et qui s'en servent , est-ce mieux de relier le compte à la carte de crédit ou bedon à un compte banquaire ( ou caisse pop ) ?

Avantages + inconvénients de un ou l'autre.

Là chu rendu un brin méfiant parce que je me suis fais scammer ma carte de crédit récemment ( pas relié à PayPal ) kekun a fait 5 achats avec mon numéro de carte de crédit chez Best Buy au Minnesota. :evil:

On peut lire toutes sortes d'histoires d'horreur sur le web à propos de PayPal mais j'en prend et j'en laisse.

J'aimerais l'avis de ceux qui l'utilisent et quoi faire et quoi pas faire avec.

Merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AlexMyre
  • Portrait de AlexMyre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aspirant RARMA, pas le temps pour RAUMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #2 par AlexMyre
Réponse de AlexMyre sur le sujet Pay Pal
moi je me suis pris une carte de crédit Visa avec la + petite limite (500$) que je n'utilise que pour ça et pour tout mes achats internet d'ailleur.

Alex

Mon atelier est un trou noir : toute la matière y rentre (bois, métal, fonte) mais rien n'en ressort jamais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #3 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Pay Pal
J'utilise paypal régulièrement depuis plusieurs années associé à une carte de crédit. Aucun problème . Jamais un vendeur ne voit ton numéro de carte.

et annuler une carte de crédit c'est plus facile que de changer de compte banquaire.

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Badboy
  • Portrait de Badboy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #4 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Pay Pal

Bricoman écrit:

et annuler une carte de crédit c'est plus facile que de changer de compte banquaire.



Très bon point Bricoman. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Badboy
  • Portrait de Badboy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #5 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Pay Pal

AlexMyre écrit: moi je me suis pris une carte de crédit Visa avec la + petite limite (500$) que je n'utilise que pour ça et pour tout mes achats internet d'ailleur.

Alex




Alex , parles-tu d'une carte de crédit reliée à PayPal?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #6 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Pay Pal
Un peu comme Alex, j'ai une petite carte (500.00) pour achat sur internet et aussi avec paypal, comme ça juste 500.00 ça me retient un peu, c'est comme une carte "choker" :lol:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AlexMyre
  • Portrait de AlexMyre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aspirant RARMA, pas le temps pour RAUMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #7 par AlexMyre
Réponse de AlexMyre sur le sujet Pay Pal

Badboy écrit:

AlexMyre écrit: moi je me suis pris une carte de crédit Visa avec la + petite limite (500$) que je n'utilise que pour ça et pour tout mes achats internet d'ailleur.

Alex




Alex , parles-tu d'une carte de crédit reliée à PayPal?


En fait c'est une carte que j'avais et dont j'ai donné le numéro lors de mon ouverture Pay Pal. Mes achats passent dessus mais je m'en sert pas pour mes achats de tous les jours.

Alex

Mon atelier est un trou noir : toute la matière y rentre (bois, métal, fonte) mais rien n'en ressort jamais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #8 par Amourduprintemps
Réponse de Amourduprintemps sur le sujet Pay Pal
Paypal n'accepte plus les comptes provenant de desjardins ou vice-versa. Tu peux juste relier une carte de crédit.

Mais si tu as un compte cheque d'une bank, y'a pas de problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Badboy
  • Portrait de Badboy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #9 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Pay Pal

Amourduprintemps écrit: Paypal n'accepte plus les comptes provenant de desjardins ou vice-versa. Tu peux juste relier une carte de crédit.

Mais si tu as un compte cheque d'une bank, y'a pas de problème.




Merci Amourduprintemps , la savait pas celle-à. :ohmy:


T'es effectivement un amour :)




Et l'idée de la carte de crédit limitée à $500 c'est bon itou.Si on se fait scammer la carte au moins y s'ront limités eux-autres aussi.
Et comme dit SnapOn ça nous limite dans les gros coups de tête..........parfait pour Badboy qui des fois part su des dérappes. :woohoo:
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Badboy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #10 par XeeD
Réponse de XeeD sur le sujet Pay Pal
le mien est relier a mon compte banquaire et ma carte de credit, je paye a partir de mon compte de banque mais ca prend quand meme une carte de credit associer sinon beaucoup de site te refuse la vente, un compte paypal non relier a une carte de credit prend 6-8 jours a effectuer un paiement, donc en ayant la carte de credit relier aussi paypal fait le paiement en se fiant a ta carte pour ensuite debiter ton compte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #11 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet Pay Pal
Badboy,t'es inscrit depuis 2 ans et tu ne la jammais utiliser..........
Dis leur de se le metrre dans l' @/$%?&!!! ton nouveau numéro de carte,tu te réinscrira
a paypal le jour ou t'en aura de besoin......non??
Personellement j'essai d'acheter via des sites reconnus,qui prennent en charge la transaction genre aliexpress ou autres et je paie directement avec ma carte.
j'aimerais bien voir la face de celui qui esserais de passer de quoi dessus.... :whistle: :pinch: :silly:

@+
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #12 par Danveil
Réponse de Danveil sur le sujet Pay Pal

Badboy écrit: Me suis inscrit à PayPal il y a 2 ans mais l'ai pas encore utilisé.

Là y m'achalent avec des email pour que je remplace mon acienne carte de crédit expirée et annulée ( voir plus bas ) par la nouvelle.

Ceux qui ont PayPal et qui s'en servent , est-ce mieux de relier le compte à la carte de crédit ou bedon à un compte banquaire ( ou caisse pop ) ?

Avantages + inconvénients de un ou l'autre.

Là chu rendu un brin méfiant parce que je me suis fais scammer ma carte de crédit récemment ( pas relié à PayPal ) kekun a fait 5 achats avec mon numéro de carte de crédit chez Best Buy au Minnesota. :evil:

On peut lire toutes sortes d'histoires d'horreur sur le web à propos de PayPal mais j'en prend et j'en laisse.

J'aimerais l'avis de ceux qui l'utilisent et quoi faire et quoi pas faire avec.

Merci :)


BadBoy,

Méfie-toi des e-mails que tu reçois de Paypal, la plupart du temps c'est de l'hameçonnage, il y a un lien dans le e-mail qui te mène vers un faux site Paypal (copie presque parfaite) le site te demande ton numéro de carte de crédit et autres renseignements et là tu es fait à l'os, tu va te faire frauder c'est presque certain.
Quand tu reçois un message comme ça, le best c'est d'aller te "logger" directement à ton compte sur le site Internet de Paypal et non par le lien dans le message e-mail, pour voir si ils ont réellement besoin de nouveaux renseignements.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #13 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Pay Pal

Badboy écrit:

Amourduprintemps écrit: Paypal n'accepte plus les comptes provenant de desjardins ou vice-versa. Tu peux juste relier une carte de crédit.

Mais si tu as un compte cheque d'une bank, y'a pas de problème.




Merci Amourduprintemps , la savait pas celle-à. :ohmy:


T'es effectivement un amour :)




Et l'idée de la carte de crédit limitée à $500 c'est bon itou.Si on se fait scammer la carte au moins y s'ront limités eux-autres aussi.
Et comme dit SnapOn ça nous limite dans les gros coups de tête..........parfait pour Badboy qui des fois part su des dérappes. :woohoo:



===================

Aie.... le ratoureux lâche les ti mot doux...est mariée celle la ..pis elle; des portes d'armoire de cuisine à cé comment les faires. les intallées pis de quel bord une penture a 170% ça s'installe....faque ayoie homère opére pis laisse notre douce et charmante Amour tranquille ..vieux snock !



Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Toxie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #14 par Sleeper
Réponse de Sleeper sur le sujet Pay Pal
Moi je fais affaire avec pay pal avec une carte desjardins avec max 750.00$ et lorsque ta carte parvient à l'échéance on te demande de valider la nouvelle date de fin et le numéro de validation ce qui est normal.Il faut toutefois s'assurer que la demande provient bien de paypal et ceci se fait habituellement en ouvrant ta session.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #15 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Pay Pal
J'utilise beaucoup PayPal.
Par contre , il est très important de savoir que dans un courriel qui viens vraiment de PayPay, il n'y aura pas de lien pour aller à ton compte. Si il y a un lien , il est frauduleux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com