Pay Pal

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #16 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Pay Pal
Le seul temps que Paypal vont te demander de renouveler ta carte, c'est quand tu vas l'utiliser, jamais qu'ils n'envoient de courriel à leurs membres pour ça, ce que tu reçois c'est de l’hameçonnage, sans cliquer sur le lien, passe ta souris dessus et regarde l'adresse qui parait, ce ne sera pas la bonne ou tout simplement similaire, c'est le même principe que les Courriels des Caisse Pop ou des Banque qui sont tous de l’hameçonnage, le téléphone existe pour sa.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #17 par Le_skieur
Réponse de Le_skieur sur le sujet Pay Pal
J'utilise PayPal depuis plusieurs années et je suis + que satisfait. Autant pour vendre que pour acheter. C'est très sécuritaire surtout qu'il t'envois un courriel de confirmation immédiatement après chaque transactions. Donc si quelqu'un à fraudé ton compte ce qui est pratiquement impossible à part si tu a donné tes infos à quelqu'un d'autre.

PayPal n'envoit jamais de courriel pour vérifier tes infos tout comme les autres institutions financière, si c'est le cas c'est de l'hameçonnage.

J'ai aussi l'application dans mon cel et je reçoit un message à chaque transaction.

Dans la vie il faut savoir prendre le temps... de prendre le temps...
www.lagriffedejean-pierre.ca/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #18 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Pay Pal
Si tes pas certain du lien à ouvrir, tu peux m'envoyer tes info en MP, je vais m'occuper personnellement de ton compte PayPal.... :whistle: :whistle: :laugh:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #19 par Le_skieur
Réponse de Le_skieur sur le sujet Pay Pal

Snap-on écrit: Si tes pas certain du lien à ouvrir, tu peux m'envoyer tes info en MP, je vais m'occuper personnellement de ton compte PayPal.... :whistle: :whistle: :laugh:


Je savais que La Mortaise étais un site d'entraide mais la je suis convaicu. B)

Dans la vie il faut savoir prendre le temps... de prendre le temps...
www.lagriffedejean-pierre.ca/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #20 par Samadhis
Réponse de Samadhis sur le sujet Pay Pal
Définitivement, t'es mieux avec une carte de crédit.

Pour la simple et bonne raison que ta transaction est traité immédiatement. Quand c'est linké avec un compte bancaire, il y a un délais qui peut aller jusqu'à 5-7 jours ouvrable.

PayPal est très sécuritaire et on une politique de protection très avantageuse... à condition d'avoir une facture (les transfert directe entre personne ne sont pas couvert. il faut produire une facture si on veut envoyer du cash à quelqu'un. C'est très simple a faire).

Et le commerçant n'a jamais nos informations bancaire en plus. Donc le meilleur des 2 mondes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #21 par Francis_Beland
Réponse de Francis_Beland sur le sujet Pay Pal
Moi j'utilise Paypal quelques fois par années mais il est connecté à mon compte bancaire. C'est un compte verified donc quand je paies avec celui-ci, je n'ai pas de délai et de plus, j'ai l'option d'attendre 21 jours avant que le montant soit débité de mon compte (pay after delivery). Je reçois même un email de reminder pour me dire que l'argent sera débité bientôt. Si le paiement ne passe pas, ils se rabattent sur ma carte de crédit et je n'ai pas de frais de sans solde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #22 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Pay Pal
Je fonctionne avec PayPal et Square.

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #23 par Le_skieur
Réponse de Le_skieur sur le sujet Pay Pal

MathieuL écrit: Je fonctionne avec PayPal et Square.


Idem pour moi :)

Dans la vie il faut savoir prendre le temps... de prendre le temps...
www.lagriffedejean-pierre.ca/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Badboy
  • Portrait de Badboy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #24 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Pay Pal
Si vous vendez des cossins et que la vente se fait via Pay Pal j'imagine que les $$$ se ramassent sur la carte de crédit du vendeur qui a Pay Pal lié avec sa carte de crédit.

Par après y'a -ti moyen de virer ces $$$ là sur un compte caisse pop ou bedon les $$$ s'empilent sur la carte?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #25 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Pay Pal
Dans le cas d'un achat le montant est prélevé soit dans le compte d'une carte de crédit, un compte bancaire ou dans le compte Paypal. Oui oui, Paypal est une banque.

Dans le profil PayPal, on doit choisir le compte par défaut mais ça peut être changé temporairement au moment de la transaction.


Lors d'une vente, le montant est déposé dans le compte Paypal et il suffit de se connecter à son profil/compte pour effectuer un transfert soit sur le compte de carte de crédit ou dans le compte bancaire. L'argent peut aussi être laissé dans le compte Paypal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #26 par Watkins
Réponse de Watkins sur le sujet Pay Pal
Pour savoir si c est de l'hameçonnage.c'est pas compliqué L'email vas commencer par cher client ...... alors que paypal ca vas commencer par bonjour dupont marcel ou le nom de l'entreprise.

Paypal est une sécurité pour les acheteurs en effet si vous ne recevez pas votre commande vous pouvez faire un litige sur Paypal et croyez moi (je suis Webmaster et je vend en ligne) donc croyez moi dans 99% des cas le client est remboursé.

Pour nous vendeurs c'est pas un bon système car il y as des horreurs effectivement genre Paypal bloque des fond de plusieurs milliers de $ et a toi de montrer patte blanche pour que paypal te redonne ton argent et j'en passe.

Mais pour les Acheteurs c'est sécuritaire et si vous avez un litige genre produit pas conforme et que le commerçant veut pas le changer alors Vous allez être remboursé `.

Bonne journée à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com